Topic de Brisess :

J'ÉTOUFFE DE RAGE

J'ai mon examen d'analyse sur Octave lundi et je devrai réutiliser les codes que je devais faire en TP les jours précédents
J'avais fait les TPs sur mon PC sauf qu'il ne faisait que buguer sans que je m'en aperçoive vraiment. Je n'ai donc quasiment rien fait en TP.
Hier, je passe tout l'après midi à essayer de debuguer Octave. Spoiler : ça n'a pas marché :)
Je suis donc obligé d'utiliser les PCs de mon école, j'aurais préféré pouvoir les faire sur ceux de la BU qui sont à côté de chez moi mais Octave n'est pas installé dessus bref :)
Il ne me reste plus qu'à faire les TPs ce vendredi car mon école est fermée le weekend si je ne veux pas arriver sans rien à l'examen. Je finis à 18h btw mais bon, c'est pas grave, je prends mon temps et j'y arriverai bien :)
Je le finis le TPs, je teste un peu les lignes de codes. Je me prépare à enregistrer quand le PC plante :) Il s'éteint, comme ça sans raisons
Il s'avère que les PCs de la salle info sont automatiquement réinitialisés à chaque fois que l'ordinateur s'éteint, pour éviter s'accumuler de l'espace sur le réseau :) Bien sûr, j'ai donc (presque) tout perdu :)
Il s'avère que j'ai un autre examen mardi et encore un autre mercredi, je comptais sur le weekend pour travailler car je n'ai rien fait pendant les vacances/avant les vacances , ça allait être tendu mais au moins j'en aurais fini avec Octave - ah non, oops :)
Bien sûr je n'ai pas d'amis donc il ne faut pas trop compter sur les collègues :)
Je suis actuellement en train de télécharger MATLAB, j'ai créé un compte, j'attends qu'il charge pour tout recommencer :)
J'avais déjà échoué à un examen cet après midi, et à un autre lundi, et le dernier chapitre de Rent a Girlfriend n'est pas sorti cette semaine sur Comix alors qu'il sort toujours le mardi/mercredi, et ça me tombe dessus :) :)
Ah et le CROUS va m'exclure de mon logement en septembre car je n'ai pas validé leur contrôle hygiène de merde soit-disant :)

Données du topic

Auteur
Brisess
Date de création
24 avril 2026 à 21:53:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !