Tu sens pas le goût atroce de l'éthanol comme avec les alcools forts. Ça descend littéralement comme de l'eau, surtout quand c'est bien frais.
En plus c'est hyper abordable. J'me suis acheté 5 L de rosé pour 12 € à carrefour. J'comprends pas les marlous qui se plaignent que l'alcool coûte cher. Suffit d'acheter de la piquette. L'ivresse est la même au final.

Ça existe encore les low qui se défoncent à l'alcool avec toutes les autres drogues qu'on a inventé ?
Kheyou j'te vois poster le même message sur tous les topics qui abordent l'alcool. J'suis d'accord que c'est pas la meilleure drogue mais elle est facile d'accès et peu stigmatisée. J'aimerais trouver des opiacés mais je sais pas comment m'y prendre. J'ai épuisé mon stock de tramadol.
Le 14 avril 2026 à 10:31:12 :
Ça existe encore les low qui se défoncent à l'alcool avec toutes les autres drogues qu'on a inventé ?Kheyou j'te vois poster le même message sur tous les topics qui abordent l'alcool. J'suis d'accord que c'est pas la meilleure drogue mais elle est facile d'accès et peu stigmatisée. J'aimerais trouver des opiacés mais je sais pas comment m'y prendre. J'ai épuisé mon stock de tramadol.
![]()
On s'en fout de la stigmatisation, le cerveau ne fait pas la différence entre drogue socialement acceptée ou non lors de la conssomation
Et puis il n'y a pas que les opiacés, rien que le cannabis, le lsd, la ketamine ou les champi sont supérieur à l'alcool en à peu près tout point
Je suis juste revulsé par le travail de sappe que le lobby de l'alcool arrive à faire en vous faisant tous croire que c'est une drogue douce voire pas une drogue du tout pour les marlous les plus aveugles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic