Pain VS tout Konoha puis Naruto
![]()
![]()
Bee VS Sasuke et ses larbins
Naruto 4 queues VS Orochimaru
Hidan VS Asuma et des potes
Hidan VS Shikamaru
Gaara VS Lee
Gaara VS Kimimaro
Gaara VS Deidara
Sasuke VS Deidara
Naruto VS Sasuke juste avant l'ellipse
Kabuto VS Sasuke et Itachi Edo Tensei
Le combat contre Mamushi en ce moment dans Boruto
Le meilleur c'est Pain vs tout Konoha, il tue tout le monde à lui tout seul
![]()
Il nuke littéralement le village, il le rase totalement, le rayé de la carte. Et le tout après s'être envolé au dessus de lui façon Dieu qui surplombe les mortels 
Et puis après face à Naruto quand il one shot les trois crapauds géants 
Quand il fait son Chibaku Tensei plus grand que des montagnes, le truc carrément capable de partiellement maintenir Kyûbi 8 queues. Et il s'apprête à en faire un encore plus gros 
Sans parler de toutes ses autres capacités totalement zinzins.
A cette époque là c'était du jamais vu en terme d'ampleur, Nagato était à un tour autre niveau. En terme de puissance brute, de nombre de capacités différentes, et d'abus de ces dernières, c'était une exception totale.
Je regretterais toujours cet immense gâchis qu'est le fait de ne pas être parti sur l'idée d'un conflit ouvert entre Nagato et Obito. Un conflit ou Nagato, très largement plus puissant qu'Obito, aurait dû faire face aux manigances et jeux d'influence de ce dernier.
Les deux n'avaient pas le même but, il y aurait forcément eu une division de l'organisation au bout d'un moment.
J'aurais aimé voir ma surpuissante de Nagato devoir affronter la ruse d'Obito.
En terme d'intrigue ça aurait pu être vachement plus intéressant que la grande guerre qu'on a eue.
Nagato, la force brute, face à Obito, la force politique. L'un comme l'autre entraînant les différentes nations dans un conflit mondial.
Par contre hidan on sait pas d'où vient son immortalité
Des sacrifices humains qu'il fait à Jashin. Et on en apprends plus dans les Data Books 
Le 14 avril 2026 à 00:19:37 :
Pain VS tout Konoha puis Naruto
![]()
![]()
Bee VS Sasuke et ses larbins
Naruto 4 queues VS Orochimaru
Hidan VS Asuma et des potes
Hidan VS Shikamaru
Gaara VS Lee
Gaara VS Kimimaro
Gaara VS Deidara
Sasuke VS Deidara
Naruto VS Sasuke juste avant l'ellipse
Kabuto VS Sasuke et Itachi Edo Tensei
Le combat contre Mamushi en ce moment dans Boruto
Le meilleur c'est Pain vs tout Konoha, il tue tout le monde à lui tout seul
![]()
Il nuke littéralement le village, il le rase totalement, le rayé de la carte. Et le tout après s'être envolé au dessus de lui façon Dieu qui surplombe les mortels
Et puis après face à Naruto quand il one shot les trois crapauds géants
Quand il fait son Chibaku Tensei plus grand que des montagnes, le truc carrément capable de partiellement maintenir Kyûbi 8 queues. Et il s'apprête à en faire un encore plus gros
Sans parler de toutes ses autres capacités totalement zinzins.
A cette époque là c'était du jamais vu en terme d'ampleur, Nagato était à un tour autre niveau. En terme de puissance brute, de nombre de capacités différentes, et d'abus de ces dernières, c'était une exception totale.
Je regretterais toujours cet immense gâchis qu'est le fait de ne pas être parti sur l'idée d'un conflit ouvert entre Nagato et Obito. Un conflit ou Nagato, très largement plus puissant qu'Obito, aurait dû faire face aux manigances et jeux d'influence de ce dernier.
Les deux n'avaient pas le même but, il y aurait forcément eu une division de l'organisation au bout d'un moment.
J'aurais aimé voir ma surpuissante de Nagato devoir affronter la ruse d'Obito.En terme d'intrigue ça aurait pu être vachement plus intéressant que la grande guerre qu'on a eue.
Nagato, la force brute, face à Obito, la force politique. L'un comme l'autre entraînant les différentes nations dans un conflit mondial.
Oui mais Nagato était aussi très intelligent, je pense pas que obito aurait fait long feu 
Je trouve aussi que Kishimoto a fait des erreurs énormes dans le scénario 
Le 14 avril 2026 à 00:21:25 :
Des sacrifices humains qu'il fait à Jashin. Et on en apprends plus dans les Data Books
Ah donc c'est vraiment un dieu qui lui donne ce pouvoir? Je croyais qu'il était juste taré et profitait de son immortalité pour tuer et faire ses rituels
Le 14 avril 2026 à 00:26:28 :
Ah donc c'est vraiment un dieu qui lui donne ce pouvoir? Je croyais qu'il était juste taré et profitait de son immortalité pour tuer et faire ses rituels
![]()
Oui c'est nofake dans l'univers de Naruto qu'il y a des entités non alien qui peuvent conférer l'immortalité et le pire c'est que ça n'a plus jamais été remis sur la table 
Le 14 avril 2026 à 00:26:39 :
Le mec a 8 sharingan et Izanami ou izanagi et il perd quand même
normal face à l'enfant de la prophétie _.gif)
Le 14 avril 2026 à 00:27:14 :
Le 14 avril 2026 à 00:26:28 :
![]()
Oui c'est nofake dans l'univers de Naruto qu'il y a des entités non alien qui peuvent conférer l'immortalité et le pire c'est que ça n'a plus jamais été remis sur la table
Kishimito bordel
Il a préféré rester sur son edo tensei pourri
Le 13 avril 2026 à 23:52:35 :
Le 13 avril 2026 à 23:51:49 :
Sasuke Orochimaru
Sasuke Deidara
Sasuke Itachi
Sasuke vs les 5 kagesC'etait quelque chose a l'époque, le mec était incontrôlable
Ouais sauf qu'il a juste battu deidara sur les 4
![]()
C'était un peu une fraude sasuke
il a rien battu du tout surtout, deidara s'est fait sauter et en prime y'a une incohérence scénaristique : jamais sasuke aurait pu invoquer manda puisqu'il était à sec de chakra
lol
Le 14 avril 2026 à 00:40:49 :
Le 13 avril 2026 à 23:52:35 :
Le 13 avril 2026 à 23:51:49 :
Sasuke Orochimaru
Sasuke Deidara
Sasuke Itachi
Sasuke vs les 5 kagesC'etait quelque chose a l'époque, le mec était incontrôlable
Ouais sauf qu'il a juste battu deidara sur les 4
![]()
C'était un peu une fraude sasukeil a rien battu du tout surtout, deidara s'est fait sauter et en prime y'a une incohérence scénaristique : jamais sasuke aurait pu invoquer manda puisqu'il était à sec de chakra
lol
En plus l'explosion a tué manda non?
Le 14 avril 2026 à 19:29:30 :
Sasuke est une fraude :
- N'arrive pas à battre Killer Bee alors qu'il a eu le mangekyou sharingan et est accompagné de 3 autres ninja niveau jonins
- Allait se faire désintegrer par Onoki mais se fait sauver par Tobi pendant le conseil des 5
- Se fait encore sauver par Tobi contre Danzo au moment il lance sa technique de scellement.
- Perd contre Itachi
Karin Suigestu et Jugo c'est niveau chunin. Le plus gros problème de Sasuke c'est début Shippuden car pourtant je trouve sa version hebi la meilleure dans le manga mais rarement mis en valeur à part aura farming
Le 15 avril 2026 à 12:28:02 :
Le 14 avril 2026 à 19:29:30 :
Sasuke est une fraude :
- N'arrive pas à battre Killer Bee alors qu'il a eu le mangekyou sharingan et est accompagné de 3 autres ninja niveau jonins
- Allait se faire désintegrer par Onoki mais se fait sauver par Tobi pendant le conseil des 5
- Se fait encore sauver par Tobi contre Danzo au moment il lance sa technique de scellement.
- Perd contre ItachiKarin Suigestu et Jugo c'est niveau chunin. Le plus gros problème de Sasuke c'est début Shippuden car pourtant je trouve sa version hebi la meilleure dans le manga mais rarement mis en valeur à part aura farming
Suigetsu et Jugo c'est niveau Jonin, Karin à la rigueur Chunin
Il sacrifie en traitre son invocation Manda pour survivre contre Deidara, aucun ninja honorable ne ferait ça
jamais vu autant de plot armor pour ce perso
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic