Les audiences chutent fortement
Le champion est parti aujourd'hui dans l'indifférence alors qu'il était resté + de 200 fois
C'est chaud 
Le 19 avril 2026 à 19:31:14 :
up
Le 19 avril 2026 à 21:23:57 :
Je pense que le départ d'Emilien a dû faire beaucoup de mal à l'émission.
Non non, Cyprien était un très bon champion, de la trempe d'Emilien.
Les nouvelles règles moisies du cul ont flingué l'émission.
Ils ont voulu dépenser moiiiins d'argent, ça se paye (haha).
Surtout que c'est honteux de modifier le contrat en cours, Cyprien s'est fait baiser en beauté.
tu m'étonnes qu'il se barre, le mec peut pas faire de thune à cause de leurs nouvelles règles de merde
je regarde plus depuis que c'est en place, pourtant j'appréciait bien l'émission avant
Le 19 avril 2026 à 21:25:44 :
Je pense que le départ d'Emilien a dû faire beaucoup de mal à l'émission.Non non, Cyprien était un très bon champion, de la trempe d'Emilien.
Ils ont voulu dépenser moiiiins d'argent, ça se paye (haha).Surtout que c'est honteux de modifier le contrat en cours, Cyprien s'est fait baiser en beauté.
C'est quoi les changéments?
Le 19 avril 2026 à 19:29:26 :
Le champion est parti aujourd'hui dans l'indifférence alors qu'il était resté + de 200 fois
C'est chaud
Cyprien était hautain avec un melon énorme, il ne manquera à personne
Le 19 avril 2026 à 21:28:05 :
Je pense que le départ d'Emilien a dû faire beaucoup de mal à l'émission.Non non, Cyprien était un très bon champion, de la trempe d'Emilien.
Ils ont voulu dépenser moiiiins d'argent, ça se paye (haha).Surtout que c'est honteux de modifier le contrat en cours, Cyprien s'est fait baiser en beauté.
Le champion n'a plus de manche final où il répond à des questions pour se faire de la thune.
A la place, lors du duel final( les 60 secondes chacun), toutes les 3 bonnes réponses COMMUNES aux deux joueurs montent le palier (1€, 10, 100, 1000, 10000).
Sauf que les candidats sont moisis, donc ils répondent mal, et donc le champion gagne rien, même s'il lui reste 45 secondes à son chrono à la fin. _.gif)
_.gif)
Tout le monde veut prendre sa place a toujours été meilleur
Nagui est bien + incisif et honnête que l'autre mytho bisnounours de reichmann
Et le système bien + méritant
Le 19 avril 2026 à 21:37:28 :
Le 19 avril 2026 à 21:36:39 velibmetropole a écrit :
Tout le monde veut prendre sa place a toujours été meilleurNagui est bien + incisif et honnête que l'autre mytho bisnounours de reichmann
Et le système bien + méritant
Il reste très marrant et sait animer une émission même s'il a un ton moralisateur parfois
Il est beaucoup moins malaisant que reichmann qui te demande si t'es puceau et te force à danser

Le 19 avril 2026 à 21:29:30 ScipionAty a écrit :
Le 19 avril 2026 à 21:28:05 :
Le champion n'a plus de manche final où il répond à des questions pour se faire de la thune.
A la place, lors du duel final( les 60 secondes chacun), toutes les 3 bonnes réponses COMMUNES aux deux joueurs montent le palier (1€, 10, 100, 1000, 10000).
Sauf que les candidats sont moisis, donc ils répondent mal, et donc le champion gagne rien, même s'il lui reste 45 secondes à son chrono à la fin.
C'est kiff kiff en terme d'argent.
Avant s'il personne le défiait en duel il pouvait jamais gagner plus de 1000€.
Le 19 avril 2026 à 21:39:36 :
C'est devenu ringard, le concept lasse.... Et les questions posées par les enfants
on comprend rien à ce qu'ils disent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic