Le 13 avril 2026 à 14:14:31 :
Le 13 avril 2026 à 14:13:21 :
Le 13 avril 2026 à 14:11:44 :
Le 13 avril 2026 à 14:09:16 :
+ j'ai un appart et une voiture exactement comme Bardella, sauf que contrairement à lui j'ai TRAVAILLÉ pour ça, contrairement à ton COMMUNISTE qui a tout gratté aux autres AYYAAAAAAAAAAAAAA![]()
Je suis le vrai droitard du forum, CHIALE
Bordel pouilleux de bac -3 a l'usine
![]()
Ça explique ta haine des gens qui réussise
![]()
Ton QI ta fait finir a l'usine, d'ou le faite que tu soit LFiste
![]()
Je te signale qu'énormément d'ouvriers votent RN
Mais laisse, ce sont d'immenses hypocrites
Ils font du populisme pour gratter l'électorat ouvrier, mais les droitards méprisent profondément les paysans et les ouvriers en réalité, ils crachent constamment sur le peuple terre-à-terre qui travaille
Surtout que historiquement (du moins en France) la plupart des choses qui ont rendu la vie des ouvriers moins merdiques ont été faites par la gauche =
congés payés, baisse du temps de travail, les plus forte hausse du SMIC, retraite à 60 ans (même si c'est difficilement finançable aujourd'hui), la prime d'activité pour les travailleurs pauvres, les conventions collectives...
La droite à part l'intéressement/participation (mais c'était De Gaulle était-il vraiment de droite) et la defiscalisation des heures supps y'a rien 
Le 13 avril 2026 à 14:19:11 :
+ j'ai un appart et une voiture exactement comme Bardella, sauf que contrairement à lui j'ai TRAVAILLÉ pour ça, contrairement à ton COMMUNISTE qui a tout gratté aux autres AYYAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
![]()
![]()
Ils font du populisme pour gratter l'électorat ouvrier, mais les droitards méprisent profondément les paysans et les ouvriers en réalité, ils crachent constamment sur le peuple terre-à-terre qui travaille
Je profite du domicile familial, je ne suis pas un gros cuck locatix qui enrichit les boomers rentiers 
Sinon continue à insulter les "losers" qui travaillent en bas de l'échelle, ça montre votre vrai visage 
Le 13 avril 2026 à 14:20:44 :
Le 13 avril 2026 à 14:19:11 :
> Le 13 avril 2026 à 14:09:16 :
> + j'ai un appart et une voiture exactement comme Bardella, sauf que contrairement à lui j'ai TRAVAILLÉ pour ça, contrairement à ton COMMUNISTE qui a tout gratté aux autres AYYAAAAAAAAAAAAAA
![]()
>
> Je suis le vrai droitard du forum, CHIALE
![]()
![]()
![]()
Je profite du domicile familial, je ne suis pas un gros cuck locatix qui enrichit les boomers rentiers
Sinon continue à insulter les "losers" qui travaillent en bas de l'échelle, ça montre votre vrai visage
Non tes un gros cuck qui passe ses journées sur un forum étrangé
Le 13 avril 2026 à 14:20:12 :
![]()
![]()
![]()
Surtout que historiquement (du moins en France) la plupart des choses qui ont rendu la vie des ouvriers moins merdiques ont été faites par la gauche =
congés payés, baisse du temps de travail, les plus forte hausse du SMIC, retraite à 60 ans (même si c'est difficilement finançable aujourd'hui), la prime d'activité pour les travailleurs pauvres, les conventions collectives...
![]()
La droite à part l'intéressement/participation (mais c'était De Gaulle était-il vraiment de droite) et la defiscalisation des heures supps y'a rien
Evidemment
Toute personne qui a un minimum de culture historique sait que la droite a constamment mené une politique bourgeoise et élitiste qui exploite les ouvriers

Et c'est la droite qui dirige la France depuis au moins 30 ans 
Maintenant t'as le peuple qui soutient sans vergogne ses maîtres esclavagistes de droite car l'autre camp est trop woke, une invention de BlackRock pour diviser la plèbe 
Le 13 avril 2026 à 14:23:01 :
je déteste Macron mais putain on a déjà eu un discours intelligent de la part de Bardella ? sans prompteur ni fiches à lire, que ce soit 100% de son intellect personnel, une conférence ? un cours ?
Non, c'est une coquille vide et un parvenu opportuniste sans âme qui vous manipule sans vergogne

je déteste Macron mais putain on a déjà eu un discours intelligent de la part de Bardella ? sans prompteur ni fiches à lire, que ce soit 100% de son intellect personnel, une conférence ? un cours ?
Non et effectivement c'est aberrant
Et le pire c'est que les gens n'y voient que du feu car il est donné à 38% dans sondages _.gif)
Le 13 avril 2026 à 14:25:09 :
je déteste Macron mais putain on a déjà eu un discours intelligent de la part de Bardella ? sans prompteur ni fiches à lire, que ce soit 100% de son intellect personnel, une conférence ? un cours ?Non et effectivement c'est aberrant
Et le pire c'est que les gens n'y voient que du feu car il est donné à 38% dans sondages
Les mêmes ouvriers qui ont voté Meloni et Orban pour rappel
Résultat : Meloni a accueilli des millions d'immigrés pour faire du dumping social et enculer les travailleurs, idem pour Orban qui a détruit la classe moyenne qui vient de le dégager du pouvoir 
Mais les ouvriers votent RN donc le RN est forcément le parti des ouvriers 
Le 13 avril 2026 à 14:25:09 :
je déteste Macron mais putain on a déjà eu un discours intelligent de la part de Bardella ? sans prompteur ni fiches à lire, que ce soit 100% de son intellect personnel, une conférence ? un cours ?Non et effectivement c'est aberrant
Et le pire c'est que les gens n'y voient que du feu car il est donné à 38% dans sondages
Ils en ont juste marre de Macron et sont séduit par certaines idées a propos de la diversité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic