Topic de LaMasseIsback :

J'ai acheté STALKER 2 et c'est nul

Le 03 avril 2026 à 22:06:05 :

Le 03 avril 2026 à 22:04:12 :
Ça à du potentiel mais faut virer les trucs chiants trop réaliste, un jeu c'est aussi fait pour s'amuser

Je voudrais au contraire rajouter du réalisme et de la difficulté

Je suis d’accord sur le réalisme, mais pour la difficulté ça dépend de ce que tu sous entends, parce que les mutants de merde qui nécessitent 40 cartouches de shotgun pour crever, moi ça me pète les couilles perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Apparemment ils vont mettre à jour le jeu sur une nouvelle maj unreal, j'espère au moins que ça tournera mieux, c'est leurs derniers espoir

Le 03 avril 2026 à 22:15:42 :
Apparemment ils vont mettre à jour le jeu sur une nouvelle maj unreal, j'espère au moins que ça tournera mieux, c'est leurs derniers espoir

Mouais… Faudrait surtout qu’ils rajoutent de l’interaction avec le monde et les PNJ, parce que ça fait vraiment décor de cinéma je trouve. L’ambiance est là, mais bordel on se fait chier comme des rats sur leur jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

moi j'adore mais le jeu est vraiment hyper long par contre si tu veux tout explorer, l'ambiance y est folle je trouve
Aussi changer de côté avec son arme, c'est tellement basique

Le 03 avril 2026 à 22:23:07 :
moi j'adore mais le jeu est vraiment hyper long par contre si tu veux tout explorer, l'ambiance y est folle je trouve

Comment faut géré les con de chien ?

Le 03 avril 2026 à 22:25:21 :

Le 03 avril 2026 à 22:23:07 :

Comment faut géré les con de chien ?

courir en arrière de sorte à pas te faire encercler, éventuellement monter sur une voiture ou un baril ce qui te laissera un peu de répit

Joué quelques heures sur le GamePass à sa sortie, désinstallé ensuite, et encore il était bourré de bugs à l’époque.

Données du topic

Auteur
LaMasseIsback
Date de création
3 avril 2026 à 22:00:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !