Le 18 avril 2026 à 02:44:31 :
tu crois que tu as des supers pouvoirs dans tes périodes de délire ?
Quand je rêve je visite un autre monde et dans ces rêves je sais voler et depuis peu je sais faire décoller les autres mais la plupart du temps je comprends pas que je rêve et on me prend pour un couillon sinon içi desfois si un objet tombe je peux modifier un poil la trajectoire mais c'est vraiment qu'une impression donc non
Le 18 avril 2026 à 02:51:03 :
tu crois que tu as des supers pouvoirs dans tes périodes de délire ?Quand je rêve je visite un autre monde et dans ces rêves je sais voler et depuis peu je sais faire décoller les autres mais la plupart du temps je comprends pas que je rêve et on me prend pour un couillon sinon içi desfois si un objet tombe je peux modifier un poil la trajectoire mais c'est vraiment qu'une impression donc non
![]()
ok mais c'est quoi le problème avec ta maladie
tu deviens agressif ?
Le 18 avril 2026 à 03:01:32 :
Le 18 avril 2026 à 02:51:03 :
tu crois que tu as des supers pouvoirs dans tes périodes de délire ?Quand je rêve je visite un autre monde et dans ces rêves je sais voler et depuis peu je sais faire décoller les autres mais la plupart du temps je comprends pas que je rêve et on me prend pour un couillon sinon içi desfois si un objet tombe je peux modifier un poil la trajectoire mais c'est vraiment qu'une impression donc non
![]()
ok mais c'est quoi le problème avec ta maladie
tu deviens agressif ?
Le problème je les subis, si tu en parles à mes proches ils te diront que je mens parce que je suis doué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic