Topic de Sanicroix4 :

Les GTA de l'ère 3D sont ultra difficiles

Je les ai tous fait en utilisant des cheat codes.

Comment vous faites pour terminer le jeu sans cheat code? Il n'y a pas de mécanique pour se mettre à couvert comme dans GTA 4.

C'est surtout que les jeux sont longs. Perso j'ai fini le IV et le V sans cheatcodes.
San Andreas j'ai lâché l'affaire aux missions de Zéro (?) avec l'hélicoptère télécommandé. Je jouais sur PC a l'époque et c'était ingérable. Pas sûr que c'était bien mieux sur console non plus.
Vice City j'suis jamais allé au bout, j'étais plus jeune et je m'enjaillais plus à rider la nuit en écoutant les radios du jeu et en braquant les commerçants.
GTA 3 j'étais encore plus jeune et je voulais juste écraser les piétons et voler les meilleures voitures du jeu.
C'est des jeux très simples

Le 11 avril 2026 à 16:40:12 :
C'est surtout que les jeux sont longs. Perso j'ai fini le IV et le V sans cheatcodes.
San Andreas j'ai lâché l'affaire aux missions de Zéro (?) avec l'hélicoptère télécommandé. Je jouais sur PC a l'époque et c'était ingérable. Pas sûr que c'était bien mieux sur console non plus.
Vice City j'suis jamais allé au bout, j'étais plus jeune et je m'enjaillais plus à rider la nuit en écoutant les radios du jeu et en braquant les commerçants.
GTA 3 j'étais encore plus jeune et je voulais juste écraser les piétons et voler les meilleures voitures du jeu.

Pourtant les missions de Zero de gta sa sur pc sont easy grâce a la souris alors que sur console c'était une horreur, ce qui était chiant pour moi perso dans gta sa c'était les différents permis aviation a passer c'était ultra relou.

GTA III était pas mal difficile sur certaines missions c'est vrai. :hap:
J'ai 100 % gta 3 y a pas longtemps, ça va. Le seul truc abusé c'est le quartier des mafieux avec leurs fusils à pompes
L'époque 2D c'est pire c'est injouable aujourd'hui
C'est simple de conduire et d'acheter des vêtements l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Le 11 avril 2026 à 17:28:56 :
J'ai 100 % gta 3 y a pas longtemps, ça va. Le seul truc abusé c'est le quartier des mafieux avec leurs fusils à pompes

y'avait une mission ultra chaude sur la troisième île qui se déclenche quand tu rentre dans un véhicule lourd. Tu dois passer des points de passage en un temps record BORDEL affreuse cette mission https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/6/1766259063-philippot-extreme.png

Le 11 avril 2026 à 16:38:12 :
En souffrant

Ils étaient dur sur les consoles d'époque avec les manettes et tv d'époque, aujourd'hui ils sont pas tellement + difficiles que GTA V
A l'époque Vice City/SA j'étais trop con a faire de la merde sur les jeux que de vouloir les finir.

Je fait la GTA trilogie récemment et bordel GTA 3 est extrêmement dur, en plus j'ai désactivé la visée auto ahi.

La mission où les kamikazes sortent des camions bordel

Le 11 avril 2026 à 17:30:54 :
Ils étaient dur sur les consoles d'époque avec les manettes et tv d'époque, aujourd'hui ils sont pas tellement + difficiles que GTA V

La dernière mission de GTA 3 est compliqué comparé à GTA 5, ça n'a rien à voir

Le 11 avril 2026 à 17:30:47 :

Le 11 avril 2026 à 17:28:56 :

y'avait une mission ultra chaude sur la troisième île qui se déclenche quand tu rentre dans un véhicule lourd. Tu dois passer des points de passage en un temps record BORDEL affreuse cette mission https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/6/1766259063-philippot-extreme.png

C'est sur des fois y'a du die & retry mais perso j'ai insisté c'est passé. Des fois c'est une histoire de chance aussi avec la circulation, les voitures civils qui bombardent et celles qui explosent...

Le 11 avril 2026 à 17:28:09 :

Pourtant les missions de Zero de gta sa sur pc sont easy grâce a la souris alors que sur console c'était une horreur, ce qui était chiant pour moi perso dans gta sa c'était les différents permis aviation a passer c'était ultra relou.

Mais non c'est super !
T'es pas prêt pour GTAVI avec permis voiture, moto, bateau, avion, pass Navigo et achats de billets de train, devoir travailler, payer ses impôts et les amendes :)
Aya

Le 11 avril 2026 à 17:28:09 :

Je ne sais pas si ils ont facilité les missions de Zero sur la définitive édition mais sur console je n'y ai pas trouvé de difficulté, tout réussi du premier coup

Données du topic

Auteur
Sanicroix4
Date de création
11 avril 2026 à 16:37:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !