faite marcher vos cerveaux un peu, faite marcher votre instinct, reconnectez vous. soyez attentif aux détails. arrêtez de suivre la foule, la vérité ne s'y trouve pas.
c'est dans la solitude que l'univers te parle.
arrêtez de courir après ce que vous n'avez pas, mais chérissez ce que vous avez déjà ou acquis.
putain de merde.
toujours à courir après ce que vous avez pas.. (ou pas encore) et ça vient donner des lecons dans ce qu'est le bonheur ?
fils de pute va.
a bons entendeurs, bannis moi si tu te sens visé sale fils de pute.
oh regarde moi bien, je te le dis, si tu te sens visé, bah t'es un fils de pute.
aimez vous, prenez le temps de vous connaitre, prenez le temps de savoir qui vous êtes, ce que vous voulez, prenez le temps de vous développer. prenez le temps de vous concentrer sur vous, et uniquement vous.
c'est égoiste mais c'est comme ça, et si la foule est pas contente bah c'est la même.
t'es pas plus con qu'un autre et y'a personne qui ne t'aimera plus que toi tu ne t'aime.
je t'ai parlé d'amour d'un tier tout à l'heure là je te parle d'amour intérieur, là c'est pas destructeur, c'est salvateur, pire encore, c'est incroyable.
quand tu t'aime, quand t'apprend à t'aimer, tu controle, tu comprend, tu savoure, tu planifie.
c'est une science qui nous dépasse. l'amour de soi c'est une énergie puissante, tu l'a en toi, tu dois l'a développer.
y'a beaucoup de gens qui ignore ça, je viens de te chuchoter ça, certes c'est discret, c'est PAS un topic épinglé mais tu dois l'écouter.
c'est loin de tout le brahaha général c'est pour ça que c'est pas épinglé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic