C'est tellement nul ayaaa
on sent pas du tout que c'est du malcolm
j'ai du mal a croire que ce sont les mêmes producteurs 
reese est un attardé
Francis est un cadre superieur mais vit dans le garage de ses parents
ça n'a aucun sens
Malcolm encore ça va mais le fait qu'il ait une fille c'est une idée de merde sachant qu'il y a sa soeur et Jamie a developper
la maison a perdu tout son charme
ça donne pas envie de voir la suite
Au contraire, j'ai vu juste le premier, la recette est bonne. Même personnages, même vibe, même façon de filmer, même regard-caméra. La fille de Malcolm joue bien, il a toujours le même rôle où la vie le victimise.
Je pense que c'était dur de faire aussi fidèle que ça. Dire que tu as du mal à croire que c'est la même production faut pas exagérer.
Le 11 avril 2026 à 15:15:05 :
reese est un attardé
Francis est un cadre superieur mais vit dans le garage de ses parents
ça n'a aucun sens
Malcolm encore ça va mais le fait qu'il ait une fille c'est une idée de merde sachant qu'il y a sa soeur et Jamie a developperla maison a perdu tout son charme
ça donne pas envie de voir la suite
Le 11 avril 2026 à 15:16:01 :
Au contraire, j'ai vu juste le premier, la recette est bonne. Même personnages, même vibe, même façon de filmer, même regard-caméra. La fille de Malcolm joue bien, il a toujours le même rôle où la vie le victimise.Je pense que c'était dur de faire aussi fidèle que ça. . Dire que tu as du mal à croire que c'est la même production faut pas exagérer
Et pourtant je pèse mes mots, on dirait une vulgaire copie eco+ caricaturée, ils ont perdu la dynamique (et c'est souvent le risque quand on reprend les mêmes personnages des années après) ça a la même forme mais pas la même saveur.
Le 11 avril 2026 à 15:19:26 :
C'est woked en +
J'ai pas encore regardé mais Malcolm t'as toujours du des noirs, asiatiques et gay 
Le 11 avril 2026 à 15:18:59 :
Au contraire, j'ai vu juste le premier, la recette est bonne. Même personnages, même vibe, même façon de filmer, même regard-caméra. La fille de Malcolm joue bien, il a toujours le même rôle où la vie le victimise.Je pense que c'était dur de faire aussi fidèle que ça. . Dire que tu as du mal à croire que c'est la même production faut pas exagérer
Et pourtant je pèse mes mots, on dirait une vulgaire copie eco+ caricaturée, ils ont perdu la dynamique (et c'est souvent le risque quand on reprend les mêmes personnages des années après) ça a la même forme mais pas la même saveur.
À deux doigts de réaliser que la dynamique d'une famille avec des ados change quand les ados en question sont devenus trentenaires
Le 11 avril 2026 à 15:21:45 :
À deux doigts de réaliser que la dynamique d'une famille avec des ados change quand les ados en question sont devenus trentenaires
Je parle de la dynamique de la série bordel
lourd
Le 11 avril 2026 à 15:20:59 :
C'est woked en +J'ai pas encore regardé mais Malcolm t'as toujours du des noirs, asiatiques et gay
Ceci, la série originale était déjà progressiste à l'époque. Reese avait une pote qui était lesbienne et avait des sentiments pour Lois, t'as tout un épisode pour dire que Lois déteste les bigots, t'as un épisode où Reese pensait que Malcolm était gay et Reese n'avait aucun problème avec ça 
Que la nouvelle série soit bien ou pas ça se débat, mais dire que c'est nul parce que c'est devenu progressiste ça fait aucun sens.
Le 11 avril 2026 à 15:21:45 :
mais vous etes tellement lourd putain à un point que vous vous rendez meme plus compte que votre epoque est terminé vous faites parti d'une epoque qui a refusé d'evolué, le monde à passé le pas sur le wokisme
Le 11 avril 2026 à 15:27:37 :
C'est woked en +J'ai pas encore regardé mais Malcolm t'as toujours du des noirs, asiatiques et gay
Ceci, la série originale était déjà progressiste à l'époque. Reese avait une pote qui était lesbienne et avait des sentiments pour Lois, t'as tout un épisode pour dire que Lois déteste les bigots, t'as un épisode où Reese pensait que Malcolm était gay et Reese n'avait aucun problème avec ça
Que la nouvelle série soit bien ou pas ça se débat, mais dire que c'est nul parce que c'est devenu progressiste ça fait aucun sens.
votre problème c'est que vous n'arrivez pas à placé un curseur, vous ne voyez pas que le curseur woke pour l'epoque etais à 20% et qu'il est passé à 60% en prenant en compte l'inflation
Le 11 avril 2026 à 15:29:36 :
Le 11 avril 2026 à 15:27:37 :
votre problème c'est que vous n'arrivez pas à placé un curseur, vous ne voyez pas que le curseur woke pour l'epoque etais à 20% et qu'il est passé à 60% en prenant en compte l'inflation
Non je pense que vous êtes traumatisé des autres films comme disney , Harry Potter etc qui eux forcent sur le woke par le remplacement que des qu'il y a un noir , un gay etc dans un film ou série c'est du woke 
Le 11 avril 2026 à 15:21:53 :
C'est woked en +En 2005 : des noirs, noir + handicapé, des lesbiennes, des homosexuels, de la victimisation, de l'exclusion, la série repose littéralement sur la différence
cé tro bien
2026 : "they"AGNGNGNGNN WOOOOOOKE WOKE WOKE
![]()
A l'époque c'était instauré intelligemment
aujourd'hui toutes les séries en sont inondées au point où on en perd le sens, d'où le rejet du wokisme justement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic