Parfois je ris parfois je pleure mais jamais pour les bonnes raisons. On dirait que rien ne colle Les autres me voient comme une privilégiée. Ils n'ont pas tort. Mais à quoi ça sert d'avoir le monde à ses pieds quand ta propre tête est un champ de mines ? J'envie ceux qui peuvent vivre sans douter de chaque pensée, chaque regard, ceux qui arrivent à faire confiance à leur propre réalité. je suis fatiguée de courir après un apaisement qui n'existe que dans mes rêve j'échangerais chaque centimes pour un peu de silence dans ma tête.
Le 13 avril 2026 à 21:14:06 : Parfois je ris parfois je pleure mais jamais pour les bonnes raisons. On dirait que rien ne colle Les autres me voient comme une privilégiée. Ils n'ont pas tort. Mais à quoi ça sert d'avoir le monde à ses pieds quand ta propre tête est un champ de mines ? J'envie ceux qui peuvent vivre sans douter de chaque pensée, chaque regard, ceux qui arrivent à faire confiance à leur propre réalité. je suis fatiguée de courir après un apaisement qui n'existe que dans mes rêve j'échangerais chaque centimes pour un peu de silence dans ma tête.