Le 17 avril 2026 à 00:29:19 :
J'ai testé 2033 Redux, ça a mail vieillit
Le dernier en date c'est Exodus... 
C'est pour ça
Le 17 avril 2026 à 00:18:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=MSdghdelbAw
JE VIENS DE VOIR ET JE SUIS VENU DIRECT SUR LE TOPIC
DAY ONE ? COMPRIS ? DAY PUTAIN DE ONE
Retour du meilleur FPS solo de tous les temps, tellement hypé
Par contre ça va être le premier jeu qui est pas adapté d'un bouquin (metro 2035 étant exodus), l'auteur s'est arrêté à 3 livres et voici le 4ème jeu
A voir ce que ça va donner niveau scénar, mais pas inquiet pour l'ambiance et le gameplay
D'ailleurs la fin du trailer laisse supposer un retour dans le Métro et un retour des sombres dans le scénario ce qui est surprenant après metro exodus car
En tout cas je m'attendais pas à ce jeu compte tenu de la fin des livres je suis hyper content
Tellement content qu'ils ont abandonné l'openworld > Le 17 avril 2026 à 12:31:38 :
Retour du meilleur FPS solo de tous les temps, tellement hypé
Par contre ça va être le premier jeu qui est pas adapté d'un bouquin (metro 2035 étant exodus), l'auteur s'est arrêté à 3 livres et voici le 4ème jeu
A voir ce que ça va donner niveau scénar, mais pas inquiet pour l'ambiance et le gameplay
D'ailleurs la fin du trailer laisse supposer un retour dans le Métro et un retour des sombres dans le scénario ce qui est surprenant après metro exodus car
Artyom et les siens changent de vie à l'autre bout de la Russie après la découverte de la possibilité de vie à l'extérieur + les sombres ont pas du tout été abordés dans le dernier jeu En tout cas je m'attendais pas à ce jeu compte tenu de la fin des livres je suis hyper content
Si j'ai bien compris le mec des livres a été consultant pour le jeu, donc on peu s'attendre a ce que ça ce tien niveaux lore.
Le 17 avril 2026 à 12:36:02 :
Encore une licence sympa qu'ils vont essorer jusqu'à la dernière goûte pour des "fans" qui n'ont même pas été lire les romans
Le 17 avril 2026 à 12:35:59 :
Tellement content qu'ils ont abandonné l'openworld > Le 17 avril 2026 à 12:31:38 :Retour du meilleur FPS solo de tous les temps, tellement hypé
Artyom et les siens changent de vie à l'autre bout de la Russie après la découverte de la possibilité de vie à l'extérieur + les sombres ont pas du tout été abordés dans le dernier jeu En tout cas je m'attendais pas à ce jeu compte tenu de la fin des livres je suis hyper content
Si j'ai bien compris le mec des livres a été consultant pour le jeu, donc on peu s'attendre a ce que ça ce tien niveaux lore.
AH oui bien sur il faisait encore la promo d'Exodus il y a quelques années il présentait l'edition collector du jeu etc
Mais est-il encore présent pour ce prochain opus ? Si c'est le cas on a pas trop à s'inquiéter je pense
Le 17 avril 2026 à 12:36:02 :
Encore une licence sympa qu'ils vont essorer jusqu'à la dernière goutte pour des "fans" qui n'ont même pas été lire les romans
Beaucoup de fans ont découvert les romans via les jeux et les ont lu (dont moi)
Inversement à part en Russie et avant le jeu Metro 2033 c'était super niche de les connaitre donc logique que peu aient découvert les jeux via les livres mais que ce soit l'inverse
Bref tu dis des conneries abyssales du coup pour résumer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic