Le 22 avril 2026 à 09:08:47 :
Le 22 avril 2026 à 09:06:49 :
Le 22 avril 2026 à 08:59:59 :
Le 22 avril 2026 à 08:58:24 :
on sent le pseudo qui a été créé pendant un pic de motivation qui n'a pas tenu dans le temps
j'espère que tu retrouveras le chemin kheyJ'ai rechuté
ça arrive khey moi je suis à 20 jours de full abstinence et j'ai 4 ans et demi pour l'alcool je connais tout ça
si t'as un objectif solide de vie idéale en ligne de mire tu y reviendras avec le temps, en espérant que tu morfles pas trop avantJ'ai rechuté y'a 2 semaines alors que je faisais programme muscu + abstinence mais j'ai rechuté a cause d'une enième rupture
La vie est une sale race donc autant se défoncer pour oublier
Tu vois ça c'est révélateur, tu t'en sortiras jamais si tu as besoin des meufs pour garder ou trouver ton équilibre. T'approches pas de ces succubes avant un certain temps, et arrête de les prendre pour des gentilles.
8h50 
C'est un peu tard, tu trouves pas ?
Demain tu commences à 7h et t'as intérêt à poster ici, je vérifierai 
Le 22 avril 2026 à 09:20:54 :
Le 22 avril 2026 à 08:58:24 :
on sent le pseudo qui a été créé pendant un pic de motivation qui n'a pas tenu dans le temps
j'espère que tu retrouveras le chemin kheyJ'ai rechuté
ça arrive khey moi je suis à 20 jours de full abstinence et j'ai 4 ans et demi pour l'alcool je connais tout ça
si t'as un objectif solide de vie idéale en ligne de mire tu y reviendras avec le temps, en espérant que tu morfles pas trop avantJ'ai rechuté y'a 2 semaines alors que je faisais programme muscu + abstinence mais j'ai rechuté a cause d'une enième rupture
Tu vois ça c'est révélateur, tu t'en sortiras jamais si tu as besoin des meufs pour garder ou trouver ton équilibre. T'approches pas de ces succubes avant un certain temps, et arrête de les prendre pour des gentilles.
C'est bien plus compliqué, elle était super gentille mais tout foutu en l'air en m'enervant pour rien sur elle _.gif)
Mais bon passons, pas envie d'en parler je veux juste apprécier ma biere de bon matin
Le 22 avril 2026 à 09:25:16 :
Le 22 avril 2026 à 09:20:54 :
> Le 22 avril 2026 à 08:58:24 :
> on sent le pseudo qui a été créé pendant un pic de motivation qui n'a pas tenu dans le temps
> j'espère que tu retrouveras le chemin khey
J'ai rechuté
C'est bien plus compliqué, elle était super gentille mais tout foutu en l'air en m'enervant pour rien sur elle
Mais bon passons, pas envie d'en parler je veux juste apprécier ma biere de bon matin
Bon bah santé mon marlou mais garde ça dans un coin de ta tête. T'as des trauma, les femmes les reactiveront consciemment ou inconsciemment. Et tu replonger systématiquement tant que tu auras besoin d'elles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic