Le 10 avril 2026 à 10:00:12 :
Le 10 avril 2026 à 09:59:16 :
Le 10 avril 2026 à 09:55:02 :
Le 10 avril 2026 à 09:51:54 :
Le titre de séjour de Gandalf expire cette année et Macron a évoqué son cas lors de sa visite diplomatique .Avec toutes les cryptos qu'il a amassé, il a probablement déjà un exit plan et s'est payé un passport dans un pays semi-pauvre gravitant autour de la Russie, je me fais aucun souci pour lui (à moins qu'il ait un QI négatif).
Je dis ça, mais y'avait l'autre mariole qui était en Ukraine, et qui est revenu la queue entre les jambes se faire arrêter à Marseille, je me rappelle plus du nom genre Saint qqch.
Saint Claude88
Le mec qui croyait que la Terre était plate, c'est lui hein ? Je crois qu'il faisait du MMA ou un sport de combat, je sais plus.
Le grand guerrier qui a fui l'Ukraine day one
Le gros défaut de cette émission c'est qu'elle a un coté adolescent/puéril.
Donc ça attire naturellement beaucoup de jeunes, mais le problème c'est qu'une part finiront par changer d'avis une fois qu'ils arrêteront de se bidonner.
Le 10 avril 2026 à 09:59:24 :
Le titre de séjour de Gandalf expire cette année et Macron a évoqué son cas lors de sa visite diplomatique .Nofake ?
Le 10 avril 2026 à 10:03:17 :
Le titre de séjour de Gandalf expire cette année et Macron a évoqué son cas lors de sa visite diplomatique .Nofake ?
Non je parle de son visa qui expire cette année.
Si c’est le cas il est vraiment dans la merde 
Le 10 avril 2026 à 09:57:09 :
Le 10 avril 2026 à 09:48:20 :
Le 10 avril 2026 à 09:46:48 :
Ils ont ouvert leur forum anonyme via Tor récemment je crois, et vu ce que nous prépare l'Europe avec l'identité numérique, ça pourrait être une solution de repli pour pouvoir poster sans avoir du donner ta CNI en amontCe genre de forum est infiltré par la police, c'est un honeypot
Et alors, si c'est avec Tor la police ne pourra jamais nous retrouver.
Sauf que Loki va tout balancer.
Le 10 avril 2026 à 09:41:46 :
Fort heureusement les gens ont abandonné cette idéologie nauséabonde
Au contraire, cette idéologie étant devenue mainstream, leur site perd en exclusivité. 
Le titre de séjour de Gandalf expire cette année et Macron a évoqué son cas lors de sa visite diplomatique .Avec toutes les cryptos qu'il a amassé, il a probablement déjà un exit plan et s'est payé un passport dans un pays semi-pauvre gravitant autour de la Russie, je me fais aucun souci pour lui (à moins qu'il ait un QI négatif).
Je dis ça, mais y'avait l'autre mariole qui était en Ukraine, et qui est revenu la queue entre les jambes se faire arrêter à Marseille, je me rappelle plus du nom genre Saint qqch.
Dans un live Conversano disait que SC88 est resté quelques temps dans un pays voisin mais n'a pas pu rester s'installer : https://www.youtube.com/watch?v=TOeH3RJOFrw
Bordel Boris the Milk est finito. A l'époque Youtube il produisait des analyses pas toujours idiotes. Ensuite il s'est enfermé dans le piège classique dont beaucoup de gens de gauche comme de droite s'enferment... Je pense que c'est quelqu'un de malheureux, qui n'a pas vu sa famille depuis des années, qui s'est marié a la va vite avec la première japonaise qui a voulu de lui et qu'il finira seul en prison, sans aucun soutiens de ses fans, de moins en moins nombreux, qui se sont bien rendu compte que son idéologie actuelle était une impasse.
Le 10 avril 2026 à 10:26:06 :
Bordel Boris the Milk est finito. A l'époque Youtube il produisait des analyses pas toujours idiotes. Ensuite il s'est enfermé dans le piège classique dont beaucoup de gens de gauche comme de droite s'enferment... Je pense que c'est quelqu'un de malheureux, qui n'a pas vu sa famille depuis des années, qui s'est marié a la va vite avec la première japonaise qui a voulu de lui et qu'il finira seul en prison, sans aucun soutiens de ses fans, de moins en moins nombreux, qui se sont bien rendu compte que son idéologie actuelle était une impasse.
Il a des enfants ?
Ils ont ouvert leur forum anonyme via Tor récemment je crois, et vu ce que nous prépare l'Europe avec l'identité numérique, ça pourrait être une solution de repli pour pouvoir poster sans avoir du donner ta CNI en amontCe genre de forum est infiltré par la police, c'est un honeypot
DP est un honeypot déjà.
Ça me fera toujours rire les abrutis qui parlent sans savoir et planqués dans leur chambre puante, le mec allait évidemment rester se faire tuer avec sa femme et ses gosses...
Sa situation est 1000 fois mieux ici que là bas, entre un contrôle judiciaire ou des bombes le choix est vite fait.
Le 10 avril 2026 à 10:40:37 :
DP est un honeypot déjà.
Pas autant qu'ici à mon avis 
Post avant la photo du reportage sur la DGSI, dans un openspace, avec un mec sur JVC en mode admin _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic