Topic de DuckHead :

[EX] Dois-je me méfier ?

Supprimé

Je fais court. Rupture en octobre après 8 ans. Dur, mais c'était la bonne décision.

Depuis, j'ai repris ma vie en main. Et depuis janvier, je suis redevenu actif sur Instagram: stories, posts, et même des stories torse nu après le sport. Un truc que j'ai toujours critiqué chez les autres. Le célibat et l'envie de plaire font faire des choses qu'on pensait impossibles. :rire:

Et c'est là que ça devient "intéressant"

Depuis février, deux amies de mon ex réagissent à mes stories et mes posts. Likes, réponses, messages. Régulièrement. Des filles qui n'ont jamais manifesté le moindre intérêt quand j'étais en couple. Zéro. Et maintenant c'est plusieurs fois par semaine.

J'ai commencé à répondre. De fil en aiguille, avec l'une des deux, on s'est calé un verre après le travail ce jeudi.

Et c'est là que le doute s'installe.

Pour le contexte : je suis en bons termes avec mon ex. On a bu un café ensemble il y a deux semaines, rien d'ambigu, elle a gardé le chat, on prend des nouvelles de temps en temps, point. Pas de tension, pas de zone grise. RAS.

Mais du coup la question me travaille : est-ce que ses copines sont sincèrement intéressées, ou est-ce que mon ex les envoie en éclaireurs pour savoir où j'en suis, ce que je fais, si je vois quelqu'un ?

Je sais que le plus simple serait de leur poser la question directement. Mais c'est le genre de question qui te fait passer soit pour un parano, soit pour un mec qui se la raconte. Donc je viens d'abord demander l'avis de l'élite.

Données du topic

Auteur
DuckHead
Date de création
14 avril 2026 à 17:50:07
Date de suppression
16 avril 2026 à 13:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !