Topic de Serpilleresale :

Les français j’ai une question

Supprimé

Vous votez a plus de 45% pour arrêter l’immigration mais vous êtes les premiers à immigrer dans d’autres pays pour fuir la France.

Vous faites exactement ce que vous dénoncez et en plus vous avez la mauvaise foi d’appeler ça de l’expatriation alors que c’est de l’immigration. Et venez pas me dire nous on travaille, vous travaillez pas plus ou moins que d’autres nationalités et vous faites absolument aucun effort d’intégration en plus.

Si vous êtes de gauche pourquoi pas, mais les gens qui votent RN et qui font ça c’est quoi votre justification ?

"vous faites absolument aucun effort d’intégration en plus" Justement si, et c'est la toute la différence. Quand un blanc s'expatrie dans un pays étranger il aura plutôt tendance à respecter les coutumes, à s'intégrer, à s'acclimater et à être tout simplement poli et respectueux.
Les jeunes du jeunistant eux ne sont pas respectueux. Ils font subir tout un tas d'incivilité au quotidien. Ils arrivent en France ils ont déjà la haine des blancs, ca n'aide pas. Mais en plus ils n'ont aucune manières, ils crachent, ils volent, ils insultent, ils menacent, ils mentent, ils se croient seul au monde et que tout leur ai dû. Et bien sûr si tu as la malchance de rappeler à l'ordre une chance, il va hurler au racisme.
Bref, n'ayez aucune pitié envers les gobelins, communautarisez vous, haïssez les car eux vous haïssent.
Je m’en fou que vous soyez blancs : je ne veux pas de français dans mon pays, on déteste votre mentalité, votre accent et vos manières. La dernière chose qu’on veut c’est se communautariser avec vous.
Vous êtes à ce point imbus de vous mêmes que vous croyez que votre arrivée ne peut être qu’une chance pour les pays qui vous accueillent ?
Je le redis encore une fois, vous êtes des immigrés comme les autres, vous n’avez aucune plus-value et on ne veut pas plus de vous que d’un immigré congolais.

Le 01 avril 2026 à 10:49:07 :
Je m’en fou que vous soyez blancs : je ne veux pas de français dans mon pays, on déteste votre mentalité, votre accent et vos manières. La dernière chose qu’on veut c’est se communautariser avec vous.
Vous êtes à ce point imbus de vous mêmes que vous croyez que votre arrivée ne peut être qu’une chance pour les pays qui vous accueillent ?
Je le redis encore une fois, vous êtes des immigrés comme les autres, vous n’avez aucune plus-value et on ne veut pas plus de vous que d’un immigré congolais.

c'est qui "on"?

Le 01 avril 2026 à 10:51:32 :

c'est qui "on"?

Suisse, et je pense que vous le savez. Mais votre réaction quand on le dit est EXACTEMENT la même que les immigrés africains que ça soit ici ou en France : vous nous crachez à la gueule, vous insultez notre pays et vous dites que vous êtes fiers de nous prendre notre taf et notre argent.

Le discours que tu tiens est similaire aux gens de l'extreme droite FR. ^^

Données du topic

Auteur
Serpilleresale
Date de création
1 avril 2026 à 10:31:16
Date de suppression
1 avril 2026 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !