_.gif)
Le 01 avril 2026 à 06:46:59 :
Le 01 avril 2026 à 06:45:51 :
Bha écoute si t'as les preuves laisse le faire, il va juste passer pour un con![]()
Enfaite ce qui me fait peur c'est surtout qu'il m'a rappelé qu'il a mon adresse, je sais pas si c'est une menace, ça se trouve c'est un sauvage qui va débarquer pour tout casser
Le 01 avril 2026 à 06:47:20 :
C'est quoi l'article ? qu'elle en est le montant ?
Un pc a 400 euros
Le 01 avril 2026 à 06:47:11 :
Vendre sur LBC et vinted c'est vraiment chercher les problèmes
Les gens sont des rats dans ce pays de ksos
Bah en général ça se passe bien, c'est juste que des fois tu tombe sur des déchets exceptionnels
Le 01 avril 2026 à 06:52:37 :
c'est quoi ses arguments sur le fait que le pc serrait défectueux ?
Il reste bloqué au démarrage ou je ne sais quoi. Et puis ça ne change rien je lui dois que dalle, il était fonctionnel lors de l'achat le reste ça me regarde pas
en quoi ça serait un vol ? C'est lui qui a ton objet non ? YRR tu t'en fous.
J'ai rarement des soucis sur LBC ou vinted. T'as pas eu de chance. Sauf en ce moment un type louche sur vinted qui veut pas annuler la vente à cause du motif que j'ai mis "me mène en bateau".
"Non je n'accepte pas cette raison donc je ne vais pas accepter l'annulation gneugneu
"
alors que le gars vend des lunettes, quand je demande après coup si ce sont des vraies, pas de réponse, yavait un pull dans la commande et ce zozo me dit (alors que j'ai déjà payé) que finalement il ets troué donc qu'il va le donner à quelqu'un. Je lui dit que c'est pas grave que je peux recoudre si c'est pas trop grave, pas de réponse il me demande d'annuler le pull. Tout ça avec une réponse par jour, ça fait presque une semaine qu'on est sur cette histoire 
mais lui il trouve ça normal
Moralité, quand tu tombes sur un cassos l'op, ne lâche rien, ces gens sont instables ils vont finir par abandonner tout seuls
Le 01 avril 2026 à 06:46:59 :
Le 01 avril 2026 à 06:45:51 :
Bha écoute si t'as les preuves laisse le faire, il va juste passer pour un con![]()
Enfaite ce qui me fait peur c'est surtout qu'il m'a rappelé qu'il a mon adresse, je sais pas si c'est une menace, ça se trouve c'est un sauvage qui va débarquer pour tout casser
Si ça sonne chez toi et que tu vois rien dans l’œil avant d’ouvrir, c’est jamais bon signe en général _.gif)
Le 01 avril 2026 à 06:59:53 :
en quoi ça serait un vol ? C'est lui qui a ton objet non ? YRR tu t'en fous.J'ai rarement des soucis sur LBC ou vinted. T'as pas eu de chance. Sauf en ce moment un type louche sur vinted qui veut pas annuler la vente à cause du motif que j'ai mis "me mène en bateau".
"Non je n'accepte pas cette raison donc je ne vais pas accepter l'annulation gneugneu"
alors que le gars vend des lunettes, quand je demande après coup si ce sont des vraies, pas de réponse, yavait un pull dans la commande et ce zozo me dit (alors que j'ai déjà payé) que finalement il ets troué donc qu'il va le donner à quelqu'un. Je lui dit que c'est pas grave que je peux recoudre si c'est pas trop grave, pas de réponse il me demande d'annuler le pull. Tout ça avec une réponse par jour, ça fait presque une semaine qu'on est sur cette histoire
mais lui il trouve ça normalMoralité, quand tu tombes sur un cassos l'op, ne lâche rien, ces gens sont instables ils vont finir par abandonner tout seuls
Je sais que y aura rien j'ai commis aucun crime, je voulais juste savoir si je pouvais le mettre dans la merde pour ses actes qui me semblent être criminels pour le coup
[06:57:50] <bigmogger>
c'est quoi ses arguments sur le fait que le pc serrait défectueux ?Il reste bloqué au démarrage ou je ne sais quoi. Et puis ça ne change rien je lui dois que dalle, il était fonctionnel lors de l'achat le reste ça me regarde pas
Ouais douteux ton message. Tu l'as escroqué avec un PC pourri. Assume escroc !
Le 01 avril 2026 à 07:02:40 :
Le 01 avril 2026 à 06:59:53 :
en quoi ça serait un vol ? C'est lui qui a ton objet non ? YRR tu t'en fous.J'ai rarement des soucis sur LBC ou vinted. T'as pas eu de chance. Sauf en ce moment un type louche sur vinted qui veut pas annuler la vente à cause du motif que j'ai mis "me mène en bateau".
"Non je n'accepte pas cette raison donc je ne vais pas accepter l'annulation gneugneu"
mais lui il trouve ça normalMoralité, quand tu tombes sur un cassos l'op, ne lâche rien, ces gens sont instables ils vont finir par abandonner tout seuls
Je sais que y aura rien j'ai commis aucun crime, je voulais juste savoir si je pouvais le mettre dans la merde pour ses actes qui me semblent être criminels pour le coup
tu peux aller en commissariat faire une main courante en montrant le message où il dit qu'il sait où t'habites. En soi ça vaut pas grand chose si pas de plainte derrière, mais ensuite tu lui montres, ça va le calmer direct.
Le 01 avril 2026 à 07:03:42 :
[06:57:50] <bigmogger>
c'est quoi ses arguments sur le fait que le pc serrait défectueux ?Il reste bloqué au démarrage ou je ne sais quoi. Et puis ça ne change rien je lui dois que dalle, il était fonctionnel lors de l'achat le reste ça me regarde pas
Ouais douteux ton message. Tu l'as escroqué avec un PC pourri. Assume escroc !
Effectivement j'ai été capable de prédire que le pc allait péter dans deux mois et je l'ai vendu avant.
Le 01 avril 2026 à 06:57:50 :
Soit c'est une arnaque soit tu l'a arnaquer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic