Le 11 avril 2026 à 23:18:07 :
Le 11 avril 2026 à 23:14:37 :
Le 11 avril 2026 à 23:06:25 :
Le 11 avril 2026 à 23:04:28 :
Le 11 avril 2026 à 23:00:54 :
> Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
>
> Mérité ?
bah ouais, t'es barge
tu gueules pour des trucs aussi insignifiants ??? on dirait l'histoire d'une vieille KarenDonc je me casse 2h de l’appart, tu fais pas le ménage ni rien, mais tu vas laver 2-3 vêtements dans la machine au lieu d’attendre que je rajoute mon linge ? Je vois pas la logique non, je vois juste de l’audace
Tu aurais dû lui expliquer ça au lieu de lui dire direct qu'il était égoïste, et ensuite si il comprend pas là tu peux décider de plus l'inviter chez toi
Par contre le fait qu'il te hurle dessus et qu'il t'insultes parce que tu as dis qu'il était égoïste c'est pas normalBah il EST égoïste. C'est juste du bon sens de pas lancer une machine avec juste tes 3 slibards et de voir si tu peux pas compléter avec les affaires des gens avec qui tu vis quoi. Même un gosse de 12 ans y penserais. Je ne sais pas dans quel monde vivent les hommes pour être aussi tourné sur leur petit nombril
Et il a laudace de lui hurler dessus en plus putain
Oui c'est juste que dire directement " Tu es égoïste " c'est trop direct donc une personne peut se braquer, alors que parfois c'est juste que la personne n'y pense pas mais quand on lui explique le problème sans l'attaquer elle personnellement elle peut tout à fait y penser les prochaines fois
Par contre au vu des autres posts de l'op le " copain" en question n'est pas sain d'esprit donc ce que j'ai dit au dessus ne le concerne pas
Nan pour moi ce genre de petite action c'est tellement évidemment à l encontre de tout bon sens élémentaire que ca ne traduit réellement que de l égoïsme, je ne vois pas pourquoi l op devrait prendre des pincettes sur ca
Le 11 avril 2026 à 23:20:35 :
Le 11 avril 2026 à 23:17:57 :
Le 11 avril 2026 à 23:13:55 :
Le 11 avril 2026 à 23:11:06 :
Le 11 avril 2026 à 23:07:07 :
> Le 11 avril 2026 à 23:05:10 :
> > Le 11 avril 2026 à 23:01:39 :
> > > Le 11 avril 2026 à 23:00:13 :
> > > > Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > > > > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > > > > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
> > > >
> > > > Mérité ?
> > >
> > > Traiter quelqu'un d'égoïste parce qu'il a fait une machine, sérieusement ?
![]()
> >
> > Bah gros quand tu vis en communauté si tu fais un truc tu fais tout le truc : tu vas pas faire que le ménage dans les pièces dans lesquelles tu vis, la vaisselle des trucs que t'as utilisé seulement, faire que ton linge pour la lessive... enfin c'est évident
>
> Nan mais t'as complètement raison sauf que visiblement il n'habite pas avec elle donc peut-être qui n'étais pas au courant ou n'osait pas toucher au linge de sa copine
![]()
Ouais mais quand même dans ce cas là on te fait la réflexion tu dis ok la prochaine fois je ferais tu peux dire abuse pas ou quoi mais péter un câble et hurler pour ça c'est chaud un peu
sauf si elle a lui déjà fait 12000 réflexions sur des trucs aussi secondaires dans la journée. la 12001 ème, tu pètes un câble. "hey le verre là, tu peux pas le mettre dans la machine", "hey, t'as utilisé mon gel douche fleur d'eucalyptus pour te laver les mains, c'est ce produit-là qu'on utilise pour les mains" ... on les connait hein
Bah ça c'est des trucs normaux , même si elle lui en fait pleins dans la journée pas de quoi péter un câble
Puis c'est pas vraiment des " réflexions " c'est plus des choses logistiques , oui un verre salle faut le mettre dans la machine directement pas exemple et pas le laisser traîner, rien qui peut énerver vraimentpour la mère de mon ex, si tu ne tenais pas tasse en main, c'est que t'avais fini ton café. la première fois qu'elle est venue chez moi, elle a dû verser trois fois d'affilée ma tasse de café pleine, laissée qlq minutes sur la table juste le temps qu'il ne soit pas trop chaud pour être bu. bah le matin, encore sans café malgré trois tentatives, ça fait péter un plomb
Ah oui mais là elle est maniaque, c'est pas juste une question d'organisation ou de propriété basique
Soit elle était maniaque soit juste irrespectueuse parce que la moindre des choses c'est de demander à la personne si elle compte boire son café avant de le vider , surtout si la tasse est encore chaude
Je hisse ton commentaire au rang de verdict de tribunal et me sens particulièrement soulagé. Merci mon khey
Le 11 avril 2026 à 23:15:58 :
Le 11 avril 2026 à 23:00:54 :
> Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
>
> Mérité ?
bah ouais, t'es barge
tu gueules pour des trucs aussi insignifiants ??? on dirait l'histoire d'une vieille KarenDonc je me casse 2h de l’appart, tu fais pas le ménage ni rien, mais tu vas laver 2-3 vêtements dans la machine au lieu d’attendre que je rajoute mon linge ? Je vois pas la logique non, je vois juste de l’audace
Tu aurais dû lui expliquer ça au lieu de lui dire direct qu'il était égoïste, et ensuite si il comprend pas là tu peux décider de plus l'inviter chez toi
Par contre le fait qu'il te hurle dessus et qu'il t'insultes parce que tu as dis qu'il était égoïste c'est pas normalBah il EST égoïste. C'est juste du bon sens de pas lancer une machine avec juste tes 3 slibards et de voir si tu peux pas compléter avec les affaires des gens avec qui tu vis quoi. Même un gosse de 12 ans y penserais. Je ne sais pas dans quel monde vivent les hommes pour être aussi tourné sur leur petit nombril
Merci
Du coup tu vas le rappeler quand ? dès ce soir ou t'attends un peu ?
Le 11 avril 2026 à 23:01:39 :
Le 11 avril 2026 à 23:00:13 :
Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup![]()
Mérité ?
Traiter quelqu'un d'égoïste parce qu'il a fait une machine, sérieusement ?
![]()
Bah gros quand tu vis en communauté si tu fais un truc tu fais tout le truc : tu vas pas faire que le ménage dans les pièces dans lesquelles tu vis, la vaisselle des trucs que t'as utilisé seulement, faire que ton linge pour la lessive... enfin c'est évident
mdr non pas du tout, j'ai des habits que je lave à certaine température, je trie mes habits pour pas en abimer certains
je vais pas faire celle des autres et je veux pas que d'autres fassent la mienne
idem pour la vaiselle, en coloc je nettoie ce que j'utilise, pas envie de faire tout le temps celle des plus crados
Le 11 avril 2026 à 23:28:28 :
bon ça suffit ce topic de merde vous arrêtez de répondre maintenant
Non j adore réagir a ce genre de topic
Le 11 avril 2026 à 23:26:05 :
Le 11 avril 2026 à 23:18:07 :
> Le 11 avril 2026 à 23:00:54 :
> > Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
> >
> > Mérité ?
>
> bah ouais, t'es barge
> tu gueules pour des trucs aussi insignifiants ??? on dirait l'histoire d'une vieille Karen
Donc je me casse 2h de l’appart, tu fais pas le ménage ni rien, mais tu vas laver 2-3 vêtements dans la machine au lieu d’attendre que je rajoute mon linge ? Je vois pas la logique non, je vois juste de l’audace
Oui c'est juste que dire directement " Tu es égoïste " c'est trop direct donc une personne peut se braquer, alors que parfois c'est juste que la personne n'y pense pas mais quand on lui explique le problème sans l'attaquer elle personnellement elle peut tout à fait y penser les prochaines fois
Par contre au vu des autres posts de l'op le " copain" en question n'est pas sain d'esprit donc ce que j'ai dit au dessus ne le concerne pas
Nan pour moi ce genre de petite action c'est tellement évidemment à l encontre de tout bon sens élémentaire que ca ne traduit réellement que de l égoïsme, je ne vois pas pourquoi l op devrait prendre des pincettes sur ca
Pour moi aussi , par contre je sais que c'est pas forcément évident pour tout le monde parce qu'on a tous un " bon sens " différent, un sens de l'observation différent et recu une éducation différente , ou juste parfois on peut être un peu dans sa bulle et donc un peu " égoïste " par répercussion mais ça ne veut pas dire que c'est voulu forcément ( sans parler du copain de l'op , juste des gens en général) donc selon moi il ne faut pas attaquer la personne personnellement mais lui expliquer et ensuite si ça se reproduit c'est que c'est voulu
Mais bon je pense que le copain de l'op a été bizarre et égoïste à plusieurs reprise avec elle
Le 11 avril 2026 à 23:27:43 :
> Le 11 avril 2026 à 23:00:54 :
> > Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
> >
> > Mérité ?
>
> bah ouais, t'es barge
> tu gueules pour des trucs aussi insignifiants ??? on dirait l'histoire d'une vieille Karen
Donc je me casse 2h de l’appart, tu fais pas le ménage ni rien, mais tu vas laver 2-3 vêtements dans la machine au lieu d’attendre que je rajoute mon linge ? Je vois pas la logique non, je vois juste de l’audace
Merci
Ferme-la. Je l’ai bloqué, je sais qu’il va revenir avec un énorme pavé explicatif avec peut-être une excuse à la con qu’il placera avant un « mais tu vois, toi aussi t’as » comme d’habitude. Qu’il aille se faire foutre. Chez moi là c’est propre, personne pour me faire chier, je vais me recentrer sur moi
En faite ca ressemble plus à une explosion après avoir accumulé plein de truc. C'est pas si logique d'avoir une tel réaction juste pour ca.
Peut-être que sans le remarqué tu as pas arrêté de lui faire des remarques et lui a spécifiquement pensé bien faire à ce moment la.
Bref ca ressemble plus a un soucie de communication dans le couple.
Le 11 avril 2026 à 23:37:20 :
En faite ca ressemble plus à une explosion après avoir accumulé plein de truc. C'est pas si logique d'avoir une tel réaction juste pour ca.Peut-être que sans le remarqué tu as pas arrêté de lui faire des remarques et lui a spécifiquement pensé bien faire à ce moment la et c'est du coup pris une remarque de trop à la place.
Ça l’apprendra à autant m’étouffer dans un 20m2, je suis ni sa mère ni sa bouffonne de poche. Qu’il dégage ça me fera des vacances. Boulimique de merde
Le 11 avril 2026 à 23:39:58 :
Le 11 avril 2026 à 23:37:20 :
En faite ca ressemble plus à une explosion après avoir accumulé plein de truc. C'est pas si logique d'avoir une tel réaction juste pour ca.Peut-être que sans le remarqué tu as pas arrêté de lui faire des remarques et lui a spécifiquement pensé bien faire à ce moment la et c'est du coup pris une remarque de trop à la place.
Ça l’apprendra à autant m’étouffer dans un 20m2, je suis ni sa mère ni sa bouffonne de poche. Qu’il dégage ça me fera des vacances. Boulimique de merde
A toi de voir ce que tu veux. Mais si c'est souvent comme ca, et qu'il y a pas moyen de discuter, arrondir un peu les angles, je sais pas ce que ca va donner. Ca doit pas être très plaisant en tout cas.
Le 11 avril 2026 à 23:33:10 :
Le 11 avril 2026 à 23:27:43 :
> Le 11 avril 2026 à 23:04:28 :
> > Le 11 avril 2026 à 23:00:54 :
> > > Le 11 avril 2026 à 22:58:34 :
> > > > Le 11 avril 2026 à 22:57:58 :
> > > > Ah pardon j'ai lu le topic à l'envers, mérité du coup
![]()
> > >
> > > Mérité ?
> >
> > bah ouais, t'es barge
> > tu gueules pour des trucs aussi insignifiants ??? on dirait l'histoire d'une vieille Karen
>
> Donc je me casse 2h de l’appart, tu fais pas le ménage ni rien, mais tu vas laver 2-3 vêtements dans la machine au lieu d’attendre que je rajoute mon linge ? Je vois pas la logique non, je vois juste de l’audace
Merci
Ferme-la. Je l’ai bloqué, je sais qu’il va revenir avec un énorme pavé explicatif avec peut-être une excuse à la con qu’il placera avant un « mais tu vois, toi aussi t’as » comme d’habitude. Qu’il aille se faire foutre. Chez moi là c’est propre, personne pour me faire chier, je vais me recentrer sur moi
C'est bien , vu que tu as dit qu'il retenait parfois de te frapper ou encore ses remarques quand tu n'avais pas envie de Z+V qui ne sont pas normales c'est mieux qu'il ne soit plus dans ta vie
Mais fais attention à toi quand même
Le 12 avril 2026 à 04:35:15 :
on s'en fout de ta vie
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic