Déjà on te pose une perf au niveau du bras avec un produit.
Une fois que tu rentre tu a l'impression d'aller un corbillard c'est plutôt chelou vue que tu aura pas d'espace pour bouger après si t'es pas clostro c'est plus drôle que flippant.
Il fait assez froid a l'intérieur vue que y'a une grosse ventilation et que le produit rafraîchit également.
Sinon c'est très bruyant tu a des bruits robotique et assez fort pendant une vingtaine de minutes.
C'est tout.
_.gif)
Le 14 avril 2026 à 08:03:11 :
Ma grand mère en a passé un y'a quatre ans sauf qu'après son irm on lui a diagnostiquée un cancer de stade 2 sur le tronc cérébralcancer provoqué par les radiations de l'IRM, elle est morte y'a 2 mois
T'es en train de me dire que je vais me faire purifier par le gallodinium?
Le 14 avril 2026 à 08:02:03 :
Déjà on te pose une perf au niveau du bras avec un produit.Une fois que tu rentre tu a l'impression d'aller un corbillard c'est plutôt chelou vue que tu aura pas d'espace pour bouger après si t'es pas clostro c'est plus drôle que flippant.
Il fait assez froid a l'intérieur vue que y'a une grosse ventilation et que le produit rafraîchit également.Sinon c'est très bruyant tu a des bruits robotique et assez fort pendant une vingtaine de minutes.
C'est tout.
Tu te fais pas chier dedans
C'est bruyant, comme une grosse imprimante autour de ta tête, j'espère qu'ils vont te mettre les blocs de mousse autour de la tête + bouchons d'oreille parce que sinon c'est désagréable
Les bouchons ils en ont toujours mais ma première y'avait pas les blocs de maintien qui font aussi un peu protection auditive intéressante
Ça fait mal à la tête comme bruit pour finalement................................ne rien voir dans le petit cerveau
Le 14 avril 2026 à 08:03:11 :
Ma grand mère en a passé un y'a quatre ans sauf qu'après son irm on lui a diagnostiqué un cancer de stade 2 sur le tronc cérébralcancer provoqué par les radiations de l'IRM, elle est morte y'a 2 mois
Y'a 0 radiations dans un IRM c'est pas un scanner justement faut arrêter de partager de la merde
Le 14 avril 2026 à 08:04:55 :
Il n'y a aucune radiation lors d'un IRM, c'est pas un scanner.
C'est juste bruyant et froid, mais rien de désagréable sauf si t'es clostro. Bien s'passé ne t'inquiètes pas
quand c'est pas les radiations c'est l'injection de produit toxique par voie intraveineuse _.gif)
big pharma qui s'assure un second profit meme si tu gueris de ton premier cancer
C’est rien l’OP tu vas voir
Ça fait rien faut juste attendre avec des bruits de robot
Le 14 avril 2026 à 08:04:37 :
Le 14 avril 2026 à 08:02:03 :
Déjà on te pose une perf au niveau du bras avec un produit.Une fois que tu rentre tu a l'impression d'aller un corbillard c'est plutôt chelou vue que tu aura pas d'espace pour bouger après si t'es pas clostro c'est plus drôle que flippant.
Il fait assez froid a l'intérieur vue que y'a une grosse ventilation et que le produit rafraîchit également.Sinon c'est très bruyant tu a des bruits robotique et assez fort pendant une vingtaine de minutes.
C'est tout.
Tu te fais pas chier dedans
C'est que vingt minutes a passer sans ton tel ça va aller tkt
Le 14 avril 2026 à 08:08:23 :
C'est juste bruyant et froid, mais rien de désagréable sauf si t'es clostro. Bien s'passé ne t'inquiètes pasquand c'est pas les radiations c'est l'injection de produit toxique par voie intraveineuse
big pharma qui s'assure un second profit meme si tu gueris de ton premier cancer
![]()
Le produit de contraste n'est pas toujours prescrit lors d'une IRM. J'ai passé 4 IRM et jamais eu rien d'injecté.
Le 14 avril 2026 à 08:09:44 :
C'est juste bruyant et froid, mais rien de désagréable sauf si t'es clostro. Bien s'passé ne t'inquiètes pasquand c'est pas les radiations c'est l'injection de produit toxique par voie intraveineuse
![]()
Le produit de contraste n'est pas toujours prescrit lors d'une IRM. J'ai passé 4 IRM et jamais eu rien d'injecté.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi les scanners existent encore, c'est la même chose en moins bien.
_.gif)
Le 14 avril 2026 à 08:11:59 :
Le 14 avril 2026 à 08:09:44 :
![]()
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi les scanners existent encore, c'est la même chose en moins bien.
Car c'est absolument pas la même chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic