Le 15 avril 2026 à 21:13:39 :
Le 15 avril 2026 à 21:13:06 :
Le 15 avril 2026 à 21:12:24 :
Et les muslims alors ?
On leur impose du cul s'ils font le ramadan ?
Je suis pas croyant mais c'est n'importe quoi leur truc.ouin ouin ouin j'ai vu un bout de postérieur
Façon de parler je parles pour des croyants...
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Un khey dév informatique pour nous sortir un script Tampermonkey please ?
Un script qui permet DE RAPETISSER les images affichés en grand sur le forum. Les forcer à les afficher en taille normale.
J'ai fais plusieurs demandes sur Claude, Gemini, Chatgpt, Grok et DeepSeek. Systématiquement, ça ne marche pas.
PUTAIN si un khey dév nous aide pas, on va être nombreux à quitter le forum, moi le premier. Au moins temporairement. Le forum est insupportable là à cause des idiots qui postent des images NSFW bien en grand. 
_.gif)
Le 15 avril 2026 à 21:16:03 :
Le 15 avril 2026 à 21:12:24 :
Et les muslims alors ?
On leur impose du cul s'ils font le ramadan ?
Je suis pas croyant mais c'est n'importe quoi leur truc.calmez vous , demain ou après demain grand max le hashtag large sera de l'histoire ancienne
![]()
ils l'ont intégré dans les parametres "image" , c'était pas une erreur. C'est voulu

Le 15 avril 2026 à 21:17:39 :
Franchement sur PC ça passe, enfin comparé à la version mobile qui est atroce, c'est acceptable.
Ils vont corriger la version téléphone dans la foulée j'imagine
La version PC est horrible aussi, mais la version mobile est à la limite de l'inutilisable _.gif)
A mettre à la poubelle de toute urgence _.gif)
Le 15 avril 2026 à 21:17:39 :
Franchement sur PC ça passe, enfin comparé à la version mobile qui est atroce, c'est acceptable.
Ils vont corriger la version téléphone dans la foulée j'imagine
J'espère moi je suis toujours sur tel et c'est trop dur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic