Le 20 avril 2026 à 08:02:19 :
c'est interdit
je sais c'est bien ça le problème
Le 20 avril 2026 à 08:34:53 :
C'est impossible, en plus maintenant je crois qu'il faut avoir obligatoirement un compte en banque européen voire français pour encaisser les prestations de la CAF, donc ils sauront où t'es sans avoir à se faire chier.
Oui bah je l'ai le compte, je vois pas en quoi c'est impossible, c'est juste dangereux
J'ai un proche qui a fait ça mais pour le chômage. Ça a fonctionné au début mais un moment il s'est pas pointé à un rdv et ses aides ont été coupées mais ils ont pas lancé de contrôle. Il était revenu en France il y a quelques mois pour tenter de clarifier je sais s'ils lui ont refilé le chômage depuis ahi
Donc avec le rsa je pense que c'est possible mais il faut quand même pas louper les rdv donc pas partir trop loin non plus. Le Maghreb c'est idéal en général 
Le 20 avril 2026 à 08:57:18 :
surtout que maintenant la CAF a la possibilité de consulter un certain nombre de fichiers dont celui des compagnies aériennes, elle peut donc savoir si un bénéficiaire du RSA à pris l'avion ou pas pour telle destination, tel jour à telle heure
https://www.google.com/search?q=est-ce+que+la+CAF+peut+maintenant+consulter+les+fichiers+des+compagnies+a%C3%A9riennes+%3F&rlz=1C1MMCH_frFR1090FR1090&oq=est-ce+que+la+CAF+peut+maintenant+consulter+les+fichiers+des+compagnies+a%C3%A9riennes+%3F&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTE4OTkwajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Dans les faits il y a très peu de vérifications en vérité
Le 20 avril 2026 à 08:59:29 :
Le 20 avril 2026 à 08:57:18 :
surtout que maintenant la CAF a la possibilité de consulter un certain nombre de fichiers dont celui des compagnies aériennes, elle peut donc savoir si un bénéficiaire du RSA à pris l'avion ou pas pour telle destination, tel jour à telle heure
https://www.google.com/search?q=est-ce+que+la+CAF+peut+maintenant+consulter+les+fichiers+des+compagnies+a%C3%A9riennes+%3F&rlz=1C1MMCH_frFR1090FR1090&oq=est-ce+que+la+CAF+peut+maintenant+consulter+les+fichiers+des+compagnies+a%C3%A9riennes+%3F&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTE4OTkwajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8Dans les faits il y a très peu de vérifications en vérité
mais bien sûr...
on sent que tu es expert en la matière
on voit tout de suite que tu fais partie des équipes de la CAF et que tu vois qu'ils ne font aucun contrôle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic