beyond le mur de glace
allez mater les videos sur youtube
de indiana fraise avec les dingueries qu'ils trouvent sur google earth
le visage alien au sud du chili

Le 09 avril 2026 à 02:57:39 :
grand principe de viene jamais croire le discours officiel
que ce soit en politique en économie ou en astronomie même en histoire
faire ses recherchers soi même
observer réfléchir et remettre en question les dogmes
Réfléchir par soi-même, c'est pas inventer des conneries parce que les faits nous plaisent pas ou pour jouer l'anticonformiste
Le 09 avril 2026 à 02:54:13 :
Le 09 avril 2026 à 02:50:20 :
Je ne sais pas quelle forme A la terre exactement mais c’est très clairement pas ce que la nasa nous montreBien évidemment que ce n'est pas ce que montre la nasa ... Une photo prise à plus de 400 000 km ,sans rire
![]()
J'ai deja pris une photo de la lune avec mon appareil photo depuis la terre, donc grosso modo la distance est la meme. Essaie de prendre une photo toi aussi avec ton tel et tu verra que c'est tres facile
_.gif)
Le 09 avril 2026 à 03:01:36 :
Des milliers d’observations de divers disciplines humaines : astronomie, physique, navigation, télécommunications etc... concordent toutes avec une Terre sphérique.
Pour que la Terre soit plate, il faudrait que toutes ces disciplines soient fausses ou truquées en même temps
Que des conneries pour faire rêver les Golems pendant que les élites sataniste planque le dossier epstein
Le 09 avril 2026 à 03:00:59 :
Le 09 avril 2026 à 02:54:13 :
Le 09 avril 2026 à 02:50:20 :
Je ne sais pas quelle forme A la terre exactement mais c’est très clairement pas ce que la nasa nous montreBien évidemment que ce n'est pas ce que montre la nasa ... Une photo prise à plus de 400 000 km ,sans rire
![]()
J'ai deja pris une photo de la lune avec mon appareil photo depuis la terre, donc grosso modo la distance est la meme. Essaie de prendre une photo toi aussi avec ton tel et tu verra que c'est tres facile
Le 09 avril 2026 à 03:02:44 :
Le 09 avril 2026 à 03:01:36 :
Des milliers d’observations de divers disciplines humaines : astronomie, physique, navigation, télécommunications etc... concordent toutes avec une Terre sphérique.
Pour que la Terre soit plate, il faudrait que toutes ces disciplines soient fausses ou truquées en même tempsQue des conneries pour faire rêver les Golems pendant que les élites sataniste planque le dossier epstein
![]()
Donc toutes les disciplines humaines sont bullshits gg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic