Topic de DuckHead :

[HELP EX] On me tend un piège ?

Je fais court. Rupture en octobre après 8 ans. Dur, mais c'était la bonne décision.

Depuis, j'ai repris ma vie en main. Et depuis janvier, je suis redevenu actif sur Instagram: stories, posts, et même des stories torse nu après le sport. Un truc que j'ai toujours critiqué chez les autres. Le célibat et l'envie de plaire font faire des choses qu'on pensait impossibles.. :ouch:

Et c'est là que ça devient bizarre.

Depuis février, deux amies de mon ex réagissent à mes stories. Likes, réponses, réactions, messages. Régulièrement. Des filles qui ne m'ont jamais réellement parlé quand j'étais en couple, même juste amicalement. Zéro. Et maintenant c'est quasi quotidien.

J'ai commencé à répondre. De fil en aiguille, avec l'une des deux, on s'est calé un verre après le boulot demain.

Pour le contexte : je suis en bons termes avec mon ex. On a bu un café ensemble il y a deux semaines, rien d'ambigu, elle a gardé le chat, on prend des nouvelles de temps en temps, point. Pas de tension, pas de zone grise.

Ma question initiale, c'était : est-ce que ses copines sont sincèrement intéressées, ou est-ce que mon ex les envoie en éclaireurs sournoises pour savoir où j'en suis ? Dois-je y aller ou tout annuler ?

Annule et sois honnête : pour demain j'annule, tu es trop proche de mon ex et je préfère éviter les histoires.

Le 15 avril 2026 à 12:47:40 :
Ça sent le bourbier

C'est ce que je me dis. Je ne comprends pas pourquoi tout ce stratagème, alors qu'on est en contact de temps en temps pour prendre des nouvelles et que tout s'est bien passé courtoisement et respectueusement lors de notre café il y a 2 semaines

Le 15 avril 2026 à 12:51:53 :

Le 15 avril 2026 à 12:47:40 :
Ça sent le bourbier

C'est ce que je me dis. Je ne comprends pas pourquoi tout ce stratagème, alors qu'on est en contact de temps en temps pour prendre des nouvelles et que tout s'est bien passé courtoisement et respectueusement lors de notre café il y a 2 semaines

parce qu'elle veut savoir que tu trimes depuis votre rupture pour soigner son ego

La meilleure amie perverse qui veut voir si elle peut chopper l’ex pour flatter son ego

Un classique

Merci l'élite, je vais annuler je pense

Dans un sens dommage parce que sa copine est vraiment pas mal, donc ça aurait pu être une bonne occasion, mais ça sent trop les emmerdes

On va éviter de penser avec le chibre pour une fois :(

Données du topic

Auteur
DuckHead
Date de création
15 avril 2026 à 12:45:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !