Topic de GentillePomme :

Comment gérer une MEUF qui est BORDERLINE ?

Vous savez les kheys, celle qui vous kiffe comme jamais un jour, et qui vous déteste le lendemain sans aucune raison :(

Et bis repetita chaque jour, et chaque jour encore :hap:

ca se gère pas ça se quitte
T'es psychiatre ? Si non tu n'as rien à faire avec elle

Le 31 mars 2026 à 19:30:22 :
Vous savez les kheys, celle qui vous kiffe comme jamais un jour, et qui vous déteste le lendemain sans aucune raison :(

Et bis repetita chaque jour, et chaque jour encore :hap:

Ça ne se gère pas ca se fuit

Tu fermes la conversation et tu vas en voir une autre
1 an avec une borderline (c'est déjà assez fou en soit tellement ces femmes sont folles) et 1 an pour m'en remettre psychologiquement, fuis pauvre fou

Le 31 mars 2026 à 19:35:17 :
Fuyez pauvres fous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571764177-gandalf-7.png

Tu la gères pas, tu la baises, tu passes un bon moment et tu passes à autre chose.
°
Si tu essaies de la réparer elle va dire "oui, oui" ne rien faire, te pomper ton énergie et tu va finir au fond du seau.

Prends ce qu'il y a à prendre ou détache toi d'elle :ok:

Ne plus lui donner une once d'attention

Le 03 avril 2026 à 09:32:28 :
Tu la gères pas, tu la baises, tu passes un bon moment et tu passes à autre chose.
°
Si tu essaies de la réparer elle va dire "oui, oui" ne rien faire, te pomper ton énergie et tu va finir au fond du seau.

Ceci, il fallait être là quand elle chouinait de ses problèmes de relation interpersonnelles, de son instabilité pour finir bloqué le jour où je lui annonçait avoir un cancer. Aucune empathie, tout doit tourner autour d'elles et de leurs problèmes psy

Le 03 avril 2026 à 09:36:42 :

Le 03 avril 2026 à 09:32:28 :
°

Ceci, il fallait être là quand elle chouinait de ses problèmes de relation interpersonnelles, de son instabilité pour finir bloqué le jour où je lui annonçait avoir un cancer. Aucune empathie, tout doit tourner autour d'elles et de leurs problèmes psy

J'ai vécu la même chose plusieurs fois mais celle qui m'a tué aussi c'était une fille que j'ai aidé avec son cancer dès qu'elle à eu sa rémission elle m'a largué et s'est tapée un pote à moi.

Perds pas ton temps, parfois il faut savoir être un connard quand c'est justifié, elles te feront pas de cadeaux elles. :ok:

Le 31 mars 2026 à 19:35:52 :

Le 03 avril 2026 à 09:45:21 :

non ça se baise. Les borderline un peu tarées sont à 99% d'excellentes suceuses / baiseuses.

Données du topic

Auteur
GentillePomme
Date de création
31 mars 2026 à 19:30:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !