Salut les kheys,
Il y a un type bizarre dans mon équipe de handball:
Déjà le gars mesure 2m14, à chaque fois, lorsqu'il se pointe dans les vestiaires il est toujours vêtu dans d'un t-shirt blanc uni à col rond (il porte que ça quotidiennement depuis une douzaine d'année, je le suis sur les réseaux sociaux, c comme ça que je le sais)
Il porte aussi un serre-tête spécial, avec une façon très particulière pour fixer et maintenir fermement sa chevelure en arrière. Il enfile son serre-tête à mi-hauteur du crâne, puis décale le serre-tête légèrement vers la gauche et " roulotte " le serre-tête en faisant une rotation entière vers l'arrière
Ses cheveux mi-long sont alors totalement plaqués vers l'arrière de façon discrète, il utilise ce type de serre-tête g remarqué:
Petite anecdote: C arriver plusieurs fois qu'il se prenne le ballon en pleine tête, son serre-tête ne bouge pas d'un seul milimètre
Il fixe également un trombone tordu à l'extrémité gauche de son serre-tête qu'il relie à deux chainettes billes type lavabo, qui pendent jusqu'à son épaule (ça donne l'illusion qu'il porte une longue boucle d'oreille, c assez spécial)
Il porte une barbe de trois jours, complète, mais avec seulement la partie gauche de sa moustache rasée à blanc...
Il porte une chaine traditionnelle autour du cou (qu'il retire systématiquement pour jouer au handball) et place deux goupilles de canettes superposés l'une sur l'autre en guise de pendentif
Il porte toujours un cadenas se sureté en laiton avec une clef accroché à la hanse, sur la boucle avant de son pantalon, comme ça un peu (mais pas sur sa ceinture, sur la boucle de son pantalon)
Il porte en permanence un chouchou bleu en velours visible autour de sa cheville (par dessus son pantalon ou par dessus sa chaussette lorsqu'il est en short lors des matchs)
Il porte toujours une chaussette noire d'un coté et blanche de l'autre
Il a aussi des chaussures avec des lacets toujours rentrés proprement, je le soupçonne d'utiliser ce type lacets (en bar) élastique
Bref, ce type c un assortiment d'atypie vestimentaire à lui seul, il m'intrigue, vraiment
Le 15 avril 2026 à 11:46:23 :
C'est ahurissant comme accoutrement, c'est quoi son projet au-dit mec ?
Ne pas passer inaperçu probablement
Mais rien qu'avec sa taille en fait il n'a pas besoin de tout ses artifices
Le 15 avril 2026 à 12:01:20 :
Ca manque d'addidas trois bandes
Nylon
Noir
En vrai par contre

Le 15 avril 2026 à 12:03:57 :
Il n'a pas in steak haché sur ses chaussures par hasard?
Putain à 1 seconde près ahhhhhh
Le 15 avril 2026 à 12:03:57 :
Il n'a pas in steak haché sur ses chaussures par hasard?
Personne fait ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic