Et oui, merci à la ville de Paris et la région Ile de France de nous proposer son SUPERBE service de train !
Depuis lundi quasiment pas de RER ni de TRAIN 
Ce matin, parti 8h de chez moi, arrivé à 10h30 dans le 19eme 
Supplément une
OBÈSE avec ses deux gosses qui braillent non stop pendant 1h pendant qu'elle scroll sur tiktok ou téléphone avec sa famille au fin fond du Congo 
Enfaite j'ai compris les transports c'est un genre d'expérience à grande échelle sur les comportements humains, je peux pas croire que ça soit pas orchestré

_.gif)

16km comme le VDD go vélo , trottinette ,co voiturage mais évite le train juste une perte de temps
Oui vélo électrique sur l'autoroute pour rejoindre le périph c'est brillant ça, puis si je passe par les petites routes j'en ai pour 4h
Les petites routes ne double pas tes km j'y crois zéro .
De plus vélo electrique facile le 25km/h encore plus vite si tu débride .

Le 15 avril 2026 à 10:46:42 :
16km comme le VDD go vélo , trottinette ,co voiturage mais évite le train juste une perte de tempsOui vélo électrique sur l'autoroute pour rejoindre le périph c'est brillant ça, puis si je passe par les petites routes j'en ai pour 4h
Les petites routes ne double pas tes km j'y crois zéro .
De plus vélo electrique facile le 25km/h encore plus vite si tu débride .
Faute dans le titre c'est 26km pas 16, j'ai regardé c'est 45 min de train normalement, 1h30 en vélo, je me tape pas 3h de velo chaque jour pour arriver trempé au taff
Le 15 avril 2026 à 10:48:36 :
Fallait être plus intelligent et pas t'offrir une vie de merde comme ça.
Le gosse qui crie caca toutes les 5s te fou la rage parce qu'il est heureux
Oui je suis d'accord là dessus, si j'avais su, j'aurais tout fait pour ne pas finir dans cette ville du démon
Peut-être que je devrais me mettre à crier caca dans le train, c'est probablement la clé du bonheur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic