Topic de GatoChocolat :

Vous pensez quoi de PYRORCA ?

personnage paradoxale.
débauché fragile, c'est le genre de type qui te dit avec plein d'audace que "tout est permis", mais au final pas les couilles d'aller au bout de son discours

mais enfin, c'est loin d'être le pire.

Le 15 avril 2026 à 05:07:46 :
personnage paradoxale.
débauché fragile, c'est le genre de type qui te dit avec plein d'audace que "tout est permis", mais au final pas les couilles d'aller au bout de son discours

mais enfin, c'est loin d'être le pire.

Ouais mais je trouve qu'il respecte relativement bien ses convictions :(

Je pourrais lui briser la nuque avec une main :noel:

L’incarnation du midwit qui se sent mal dans sa peau avec un fort complexe de supériorité, il a son avis sur tous les sujets du monde tu sais pas comment, il fait semblant d’avoir confiance en lui en se donnant un faux style, bref un cinglé frustré et isolé, bien content de ce qui lui arrive durant ces 5 derniers année

Une fois j’avais rencontré un de ces fans qui portait son pseudo et tu pouvais entendre à sa voix à quel point le style était chelou, j’avais dit que son gourou est un prédateur il a hurlé en me disant de pas mal lui parler, sa commu est à son image, un malade

qu’en dépit du personnage détestable, il jouait vraiment bien au piano
J'ai aucune idée de qui il s'agit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664388278-cocasseenslipe.png

Le 15 avril 2026 à 05:14:58 :
qu’en dépit du personnage détestable, il jouait vraiment bien au piano

Il est éclaté, n’importe quel enfant avec 3 ans de piano, une pratique régulière et des cours le surpasse, il a rien pour lui ce type est un poseur
sans talent

Un énorme complexé taré.
Un p*do deja, ca suffit pour dire qu'il a sa place en zonzon pour toujours ou en hp
Une merde, mais Shizzle me l’a limite rendu sympathique :(
Il est bien là où il est. Ça lui remettra peut être la cervelle dans le bon sens.
Un taré qui aurait dû se contenter de son piano au lieu de partir dans des délires chelou

Données du topic

Auteur
GatoChocolat
Date de création
15 avril 2026 à 05:05:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !