Le 08 avril 2026 à 19:48:34 :
Le 08 avril 2026 à 19:46:37 :
Il a bien enculé le pays mais on est obligé d'avouer que l'international c'est propre ces derniers momentIl a surtout rien à faire pour que ce soit propre.
Certes mais au moins il a pas fait quelque chose 
Le 08 avril 2026 à 19:48:44 :
l'op qui post ça pile au moment ou le détroit est refermé
putain ce forum de triso AAYAAAAA
Lis son poste pour commencer.
Le 08 avril 2026 à 19:49:56 :
Le 08 avril 2026 à 19:49:09 :
Le 08 avril 2026 à 19:47:14 :
Encore une master classe du big M![]()
https://fr.euronews.com/2026/04/08/liran-ferme-le-detroit-dormuz-en-reponse-aux-frappes-israeliennes-sur-le-liban ferme tg fdp de cuck aayaaaaa
Le détroit est refermé, et l'Iran n'a laissé passer qu'un SEUL navire français qui est un porte-conteneurs transportant des gadgets électroniques et d'autres objets 
Les LOW d'ici bordel 
Le 08 avril 2026 à 19:48:06 :
Nawak.Si tu t'imagines que les mollah vont laisser passer les bateaux de Macron t'es un grand naïf.
Macron n'a pas bougé pour éviter des attentats qui auraient le jeu 'l'extrême droite en vu de la prochaine présidentielle.
Il n'a pas baissé les taxes sur l'essence pour la même raison car prônait par le rn.
Ils s'en fout du reste, il essayé de sauver le poste de ses maîtres peu importe le prix à payer pour leur prochain jouet.
J'ai pas dit que Macron était bien intentionné et s'intéressait soudainement à son peuple mon gars, juste que là il avait pris la bonne décision et ça c'est indéniable 
Eh si mon clé, les navires Français passaient avant même la trêve depuis que Macron avait aposé son véto 
Je suis quand même content qu'il dégage en 2027 mais sur ce coup il nous sauve, faut bien l'avouer.
Le 08 avril 2026 à 19:51:07 :
Le détroit est refermé, et l'Iran n'a laissé passer qu'un SEUL navire français qui est un porte-conteneurs transportant des gadgets électroniques et d'autres objetsLes LOW d'ici bordel
AAAAYAAAAAA

à chaque fois que les dirigeants FR se sont dostancé des USA ils ont brillé..
on se souvient de Chirac et De Gaulle..
par contre Sarkozy qui a fait mettre la France dans l'OTAN c'est catastrophique par exemple..
Ayaooo le fofo qui devient macroniste 
Macron 2027 
Le moment où Macron a balancé quelques bombes atomiques sur les USA pour humilier Trump, c'était énorme 
Le Charles de Gaulle garé en double-file devant la maison-blanche 
Le 08 avril 2026 à 19:56:41 :
Le big boss est un excellent président
Ceux qui passent leur vie à lui chier dessus parce qu'ils ont regardé des vidéos "gngn brigitte" et se croient ultra dissidents seront les premiers à le reconnaitre dans quelques années, avec 10 ans de retard comme sur tous les sujets
![]()
Faut pas déconner non plus il a fait beaucoup de conneries, rien que les GJ déjà difficile de le classer comme un bon président.
Mais la façon dont il a tenu tête à ce gros sénile de Trump ces derniers temps c'était masterclass, faut le dire 
Et stratégiquement se mettre les mollahs dans la poche c'était une bonne affaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic