Pour les 0 tout dans à peu près la même tranche d'âge 24 30 ans, je pense que vous aussi vous avez plus trop gout à la vie, n'est ce pas, je suis pas le seul ?
Les jeux vidéos, cette chose qui nous auto suffisait à tous, bah pour mon cas y a plus de magie.. et concernant les jeux compétitifs c'est une boucle.. et les forums et compagnie pareil, les sujets sont vu et revu et j'ai compris qu'on à tous fini dans l'addiction "clique - droit - actualiser -poster", ça nous procure plus rien
, on apprends plus rien du monde, juste un sablier qui s'écoule avant le néant
Impossible de se refaire une réelle vie social à l'âge adulte..
Pas de meufs et blackpilled
Je taf beaucoup pour des objectifs matérielles, c'est ça qui me maintiens en vie mais plus j'avance, plus je me dis à quoi bon, pourquoi au final ?
J'ai encore un peu de dopamines qui se secrètent pour 2 3 trucs dans la vie , comme prendre une bonne douche après le taf ou écouter de la musique mais ça va pas durer

Moi c'est les meufs qui me blaze surtout
Je ne les comprends plus et je pense qu'elles sont perdus autant que nous
j'ai 30 ans aussi et franchement sans ma meuf je serais PERDU, quand elle n'est pas là je me fais chier comme un rat mort
et grâce à elle je peux avoir de vrais objectifs de vie : fonder une famille, avoir ma propre baraque, etc
trouve-toi une meuf vite
trouve-toi une meuf vite
Oui mais elles pour beaucoup ne veulent que s'amuser voir du monde donc compliqué
Le 13 avril 2026 à 08:54:14 :
trouve-toi une meuf vite
Oui mais elles pour beaucoup ne veulent que s'amuser voir du monde donc compliqué
moi je vais pas te le cacher j'ai GO EXPAT dans un autre pays d'Europe
car en France la situation est quand même misérable
Le pays n'aide en rien c'est clair
Qui a envie de payer des impôts a foison en se privant de plein de choses
Le 13 avril 2026 à 08:57:29 :
Le pays n'aide en rien c'est clairQui a envie de payer des impôts a foison en se privant de plein de choses
à un moment donné moi je trouve qu'il vaut mieux vivre une vie de MERDE à l'étranger mais être bien entouré que rester en France dans une extrême solitude
Le 13 avril 2026 à 09:07:23 :
et à 40 ans tu penses que t'étais un gros débile d'avoir pensé ça 10 ans plus tôt
Non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic