Topic de Bouteille-Rose :

30 ans j'en peux plus

Pour les 0 tout dans à peu près la même tranche d'âge 24 30 ans, je pense que vous aussi vous avez plus trop gout à la vie, n'est ce pas, je suis pas le seul ?

Les jeux vidéos, cette chose qui nous auto suffisait à tous, bah pour mon cas y a plus de magie.. et concernant les jeux compétitifs c'est une boucle.. et les forums et compagnie pareil, les sujets sont vu et revu et j'ai compris qu'on à tous fini dans l'addiction "clique - droit - actualiser -poster", ça nous procure plus rien

, on apprends plus rien du monde, juste un sablier qui s'écoule avant le néant

Impossible de se refaire une réelle vie social à l'âge adulte..

Pas de meufs et blackpilled

Je taf beaucoup pour des objectifs matérielles, c'est ça qui me maintiens en vie mais plus j'avance, plus je me dis à quoi bon, pourquoi au final ?

J'ai encore un peu de dopamines qui se secrètent pour 2 3 trucs dans la vie , comme prendre une bonne douche après le taf ou écouter de la musique mais ça va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472394792-picsart-08-28-04-15-14.jpg

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil mais bon il faut voir aussi le bon côté des choses on est libre au moins de faire ce qu'on veut
Bordel cette boucle mec tu vas pas finir l’année
go cardio et là t'existes :ok:
je suis une kheyette 7/10 qui cherche justement un khey zéro tout pk pas puceau tardif, pour le dépuceler et partager un bout de temps ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png hihi
Pour les jeux non il y a plein de bon solo encore mais même le multi il y a des petits jeux sympa

Moi c'est les meufs qui me blaze surtout

Je ne les comprends plus et je pense qu'elles sont perdus autant que nous

j'ai 30 ans aussi et franchement sans ma meuf je serais PERDU, quand elle n'est pas là je me fais chier comme un rat mort

et grâce à elle je peux avoir de vrais objectifs de vie : fonder une famille, avoir ma propre baraque, etc

trouve-toi une meuf vite

trouve-toi une meuf vite

Oui mais elles pour beaucoup ne veulent que s'amuser voir du monde donc compliqué

Le 13 avril 2026 à 08:54:14 :

trouve-toi une meuf vite

Oui mais elles pour beaucoup ne veulent que s'amuser voir du monde donc compliqué

moi je vais pas te le cacher j'ai GO EXPAT dans un autre pays d'Europe

car en France la situation est quand même misérable

Le pays n'aide en rien c'est clair

Qui a envie de payer des impôts a foison en se privant de plein de choses

Le 13 avril 2026 à 08:57:29 :
Le pays n'aide en rien c'est clair

Qui a envie de payer des impôts a foison en se privant de plein de choses

à un moment donné moi je trouve qu'il vaut mieux vivre une vie de MERDE à l'étranger mais être bien entouré que rester en France dans une extrême solitude

et à 40 ans tu penses que t'étais un gros débile d'avoir pensé ça 10 ans plus tôt

Le 13 avril 2026 à 09:07:23 :
et à 40 ans tu penses que t'étais un gros débile d'avoir pensé ça 10 ans plus tôt

Non

ceux qui n'arrivent pas à trouver en france trouvent une étrangère, tu as essayé ça? Faire des enfants, partir en voyage, acheter un chien

Données du topic

Auteur
Bouteille-Rose
Date de création
13 avril 2026 à 08:38:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !