Topic de Merdassier :

Comment gérer la Solitude ?

En étant solitaire.

Question/réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Il faut rejoindre Ulfric et completer les quetes coté Sombrages, la derniere quete tu fais le siege de Solitude pour prendre la ville
quitte ce forum, recentre toi sur tes passions
reste ouvert aux autres en acceptant que les relations sont intéressées et que peu valent le coup à long terme passé le lycée, donc soit pas trop dur avec toi même si t'es pas compatible avec un paquet de gens
Les vrais solitaires ne changeraient leur vie pour rien au monde. Après si tu l'es par défaut c'est que t'as merdé quelque part
En échappant à ce monde de merde en jouant au JV par exemple.
Devenir schizophrène et se parler à sois-même, comme ça, on est plus tout seul.
On est jamais seul quand on est avec sa solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
s'occuper. et te faire des amis pour comprendre qu’en réalitée t’es pas si mal tout seul.
Comment ça gérer la solitude ?
Ça fait tellement du bien d'être seul.

Le 10 avril 2026 à 23:27:39 :
quitte ce forum, recentre toi sur tes passions
reste ouvert aux autres en acceptant que les relations sont intéressées et que peu valent le coup à long terme passé le lycée, donc soit pas trop dur avec toi même si t'es pas compatible avec un paquet de gens

Sages paroles.

Perso je joue à la xbox, je regarde des animé, je reste allongé sur le lit a ecouter la musique et parfois, alcool.

Mes week-end de mec seul, célibataire et sans amis, mis à l’écart :ok:

et n’oubliez pas de sortir un peu, c’est important de se mettre un peu au soleil, et ça fait grave du bien.

Le 10 avril 2026 à 23:29:10 :
Devenir schizophrène et se parler à sois-même, comme ça, on est plus tout seul.

ça m'arrive de plus en plus de parler avec moi-même. c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Le 10 avril 2026 à 23:31:49 :
Perso je joue à la xbox, je regarde des animé, je reste allongé sur le lit a ecouter la musique et parfois, alcool.

Tu as quel âge ?

S'occuper avec ce qu'on peut pour moins y penser.

Le 10 avril 2026 à 23:37:05 :

Tu as quel âge ?

29 ans :ok:

Je lis des romans, des mangas et des non-fictions

Le 10 avril 2026 à 23:39:33 :

Le 10 avril 2026 à 23:37:05 :

Tu as quel âge ?

29 ans :ok:

T'as pas peur de disparaitre? sans te reproduire avec une femme ?

Données du topic

Auteur
Merdassier
Date de création
10 avril 2026 à 23:24:55
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !