Topic de jalternesaleee :

ALTERNANCE : La DREAM LIFE

Supprimé

2 à 3j de TT par semaine que tu place lundi et vendredi et si 3eme jour mercredi
perso j'ai 2,5j/semaine je place 2j puis 3j une semaine sur 2.

=> Ton dimanche soir est libre : tu peux sortir. (au printemps/été c'est complétement cheaté)
=> Ton jeudi soir est libre : tu peux sortir, go afterwork, dates.
=> Mardi soir libre => complétement cheaté pour les dates ou voir ses potes en semaine.

Sans parler des jours de sport quand tu es en TT, perso je go salle en général tôt le matin le Lundi, Mercredi (soir quand je suis pas en TT) et Vendredi.

J'en profite également pour cuisiner pour les autres jours de la semaine (repas du soir) = économie de temps de malade.

Je parle même pas du salaire complétement cheaté : je suis dans un grand groupe je gagne presque 1K7 super net par mois (même quand je suis en cours) + prime d'interessement et participation + 13 mois (qui tombe en 2 fois dans l'année) + CSE

Sur mes horaires de taff je peux arriver à 9H30 et partir à 16H car il n'y a que des darons qui vont chercher leurs enfants à l'école donc à partir de 16H il reste casi personne. Parfois je pars même à 15H comme tout le monde est en TT tout le temps :rire: (personne ne respecte les règles de TT même pas les RH :rire:)

Données du topic

Auteur
jalternesaleee
Date de création
18 avril 2026 à 00:42:00
Date de suppression
18 avril 2026 à 06:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !