Le 30 mars 2026 à 22:05:17 :
Je débute mon DCA depuis le mois dernier perso, c'est les soldes
Justement c'est les soldes effectivement, mais t'as raison je pense que je vais juste continuer mon DCA tranquillement 
Le 30 mars 2026 à 22:06:16 :
justement si tu DCA pas en ce moment, t'as rien compris à l'investissement

Le SP500 est encore beaucoup trop haut par rapport au blocage d'Ormuz et aux destructions des capacités de production.
Si tu prends le DCA au sérieux, tu continues, mais tu continues encore des annees, ça sera nécessairement lissé.
Sinon, pour les timers de marché, j'attendrai encore un mois ou deux le temps de voir l'intervention militaire américaine et la connaissance accrue des dégâts.
Le 30 mars 2026 à 22:10:51 :
J'attend le drop perso, je pense qu'on peut aller bien plus bas.
C'est ce que je pense aussi, mais bon de toute façon le marché finira bien par remonter dans tout les cas 
Le 30 mars 2026 à 22:11:27 :
Le SP500 est encore beaucoup trop haut par rapport au blocage d'Ormuz et aux destructions des capacités de production.Si tu prends le DCA au sérieux, tu continues, mais tu continues encore des annees, ça sera nécessairement lissé.
Sinon, pour les timers de marché, j'attendrai encore un mois ou deux le temps de voir l'intervention militaire américaine et la connaissance accrue des dégâts.
Ouai en plus le truc con que j'ai fait c'est que j'ai fait un lump sum il y a pas longtemps du coup bah je suis en perte la ahiii, bon après on voit loin ça finira bien par remonter mais ouai, je vais pas timer le marché pour un DCA perso et ouai ça sera lissé de toute façon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic