Le 10 avril 2026 à 14:59:12 :
Flemme de regarder , j'adorais malcolm quand javais 14 ans . Je laisse ça aux adulescents sui refusent de grandir
Tu as raison arrivé a 18 ans il faut impérativement arrêté toute activité en rapport avec le fait de regarder des films/séries/jouer aux jeux vidéos et uniquement courir sur un tapis, regarder cnews et lire du Nietzsche
Je plains ta vie sérieux..

Le 10 avril 2026 à 15:04:28 :
Ca vaut le coup de regarder ou c'est la suite de trop ?
Je suis déçu par le premier épisode, non a cause du scénario car il plante le décors mais par les éléments cités dans mon premier message.
Sinon Francis et Malcolm ne sont pas walled mais Reese l'est complétement.
Le 10 avril 2026 à 15:01:52 :
Flemme de regarder , j'adorais malcolm quand javais 14 ans . Je laisse ça aux adulescents sui refusent de grandirTu as raison arrivé a 18 ans il faut impérativement arrêté toute activité en rapport avec le fait de regarder des films/séries/jouer aux jeux vidéos et uniquement courir sur un tapis, regarder cnews et lire du Nietzsche
C'est pas du tout ce que je dis , je parle de la serie malcolm oublie tout le reste que tu as cité au pif .
C'est une série familiale qui certes est cool grace a son casting , mais son humour passé 20 piges ( allez je suis sympa ) je le trouve au raz des pâquerettes et vraiment débile desole . Pour moi aussi cest de bon souvenirs hein .
Le 10 avril 2026 à 15:04:28 :
Ca vaut le coup de regarder ou c'est la suite de trop ?
La suite de trop, c'est franchement gênant à regarder, pas drôle pour un sou
Et c'est bien évidemment woke
Niquez vos
Avec vos idéologies de m
Vous savez pas le mettre en forme intelligement
Le 10 avril 2026 à 15:05:49 :
Le 10 avril 2026 à 15:01:52 :
Flemme de regarder , j'adorais malcolm quand javais 14 ans . Je laisse ça aux adulescents sui refusent de grandirTu as raison arrivé a 18 ans il faut impérativement arrêté toute activité en rapport avec le fait de regarder des films/séries/jouer aux jeux vidéos et uniquement courir sur un tapis, regarder cnews et lire du Nietzsche
C'est pas du tout ce que je dis , je parle de la serie malcolm oublie tout le reste que tu as cité au pif .
C'est une série familiale qui certes est cool grace a son casting , mais son humour passé 20 piges ( allez je suis sympa ) je le trouve au raz des pâquerettes et vraiment débile desole . Pour moi aussi cest de bon souvenirs hein .
Et quand je vois tes arguments qui ne parlent en rien du scenario ou de l'humour mais plutot de quel acteur a mieux vieilli je pense pas m'être trompé
Pourtant je connais des gens qui ont 45 ans environ qui adorent toujours actuellement alors qu'a l'époque de la première diffusion sur m6 ils avaient 20-23 ans 
Mais bon tu dois surement tout juste d'avoir 20 ans et tu veux faire le grand plein de sagesse et de maturité, aller finis de valider ta L3 mon grand
edit: j'ai mis dans mon premier post que je n'avais vu que le premier épisode et j'ai parlé des éléments comme quoi hal et lois avaient eu une fille après jimmy et que malcolm avait caché a sa famille qu'il a une famille de 15-16 ans donc apprends a lire 
Je viens de finir, franchement c'est sympa, je m'attendais à pire, j'ai lâché deux ou trois sourires 
La VF c'est comme à l'époque, ça passe large avec la nostalgie, d'ailleurs mention spéciale à la nouvelle doubleuse de Lois qui a littéralement la même voix que Marion Game, c'est fort là 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic