Topic de DanyestDark :

AAH depuis 2012 je suis finito

Supprimé

Plus aucune activités à faire AYAAAAAA :mort:

J'ai arreter les jeux videos car à part GTA 6 et Gears E day ya plus rien qui me fait envie.

Je regarde plus la TV c'est une boucle infernal.

Le forum est dépeuplé on est 600 connectées MAX.

J'ai songé à aller au CMP à l'hopital de jour faire des activités mais j'ai vu la gueul des gens qui y vont je me suis dit "laisse tomber" ahi ils sont tous drogués aux médocs et ont tous 40 ans ou plus.

Il reste quoi comme solutions à part le S ? :) Heuresement que je prends des anti-depresseurs sinon :mort:

Après ce topic je vais fermer le PC et me retrouver seul avec moi meme.Pas de télé allumé,pas de console.Je vais juste morfler jusqu'à 18 h.

Le 14 avril 2026 à 14:11:06 :
Après ce topic je vais fermer le PC et me retrouver seul avec moi meme.Pas de télé allumé,pas de console.Je vais juste morfler jusqu'à 18 h.

pk il se passe quoi aprés 18h

J'ai passé 20 années de ma vie à rien faire :mort:

Je deviens zinzin :(

Commence une collection Pokemon comme tout le monde et en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582415953-chatminou.png

Le 14 avril 2026 à 14:12:22 :

Je sors pour aller manger chez mes parents ensuite je rentre vers 21 h pour re-morfler jusqu'au coucher aya

Fais un truc de tes mains, sois créatif

aah pour quelle raison ?

et ta quel age

Le 14 avril 2026 à 14:13:19 :
Commence une collection Pokemon comme tout le monde et en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582415953-chatminou.png

Je suis pas un gros puceau désolé

Le 14 avril 2026 à 14:13:20 :

Je sors pour aller manger chez mes parents ensuite je rentre vers 21 h pour re-morfler jusqu'au coucher aya

Gta 6 va te durer encore 5 ans après

Le 14 avril 2026 à 14:13:42 :
Fais un truc de tes mains, sois créatif

Je déteste déssiné la poterie ou que sais-je.

A la limite bosser dans la plonge dans un restaurant pour ramasser un peu de sous sinon je sais rien faire.

Le 14 avril 2026 à 14:13:58 :
aah pour quelle raison ?

et ta quel age

AAH pour schizophrénie :ok:

35 ans :ok:

Le 14 avril 2026 à 14:14:24 :

Le 14 avril 2026 à 14:13:20 :

Gta 6 va te durer encore 5 ans après

Jamais de la vie AYAAAAA :rire:

Le solo va se terminé en 6 mois si je prends mon temps et le multi jamais été fan :(

go faire une rando,
go muscu salle ou en extérieur poid du corp
go marche à pied en foret ou piste cyclable ou en ville

aucune excuse, juste fait, pas de "j'aime pas" "j'me sens mal à la salle" "il fait pas beau" "j'ai pas de foret", stop etre un homme soja

:d) El famoso AAHiste depuis 2012 qui fait rêver les teens :hap:

+ Go te plonger dans un jeu avec des centaines d'heures type MMO :oui:

Le 14 avril 2026 à 14:18:57 :
go faire une rando,
go muscu salle ou en extérieur poid du corp
go marche à pied en foret ou piste cyclable ou en ville

aucune excuse, juste fait, pas de "j'aime pas" "j'me sens mal à la salle" "il fait pas beau" "j'ai pas de foret", stop etre un homme soja

Je vais a la salle de sport demain :ok: Hier j'ai fais des dips chez moi en PDC j'ai fais un topic hier d'ailleurs.

Tout ce que tu proposes ça ne comble pas une journée ENTIERE à rien faire bordel.

Il me faut un truc qui dure des heures et qui met mon cerveau en veille meme un truc d'esclave :)

Le 14 avril 2026 à 14:20:58 :

:d) El famoso AAHiste depuis 2012 qui fait rêver les teens :hap:

De quoi tu parles ? Tu peux etre lambda sans etre encore un adolescent qui s'interesse à pokemon AHI

De quoi tu parles ? Tu peux etre lambda sans etre encore un adolescent qui s'interesse à pokemon AHI

:d) Les gens peuvent, toi t'es un gros puceau comme nous donc tu go collection pokémon et basta :hap:

Pathétique la pleureuse.
Tu l'as souhaité, t'assumes maintenant.
Gros con.

Données du topic

Auteur
DanyestDark
Date de création
14 avril 2026 à 14:09:41
Date de suppression
15 avril 2026 à 04:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !