_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)

Le 12 avril 2026 à 13:11:09 :
Si tu es jeune c'est le genre de truc qui doit t'inciter à tout faire pour avoir un logement qui te convient plus tard, courage clé
cette logique 
Le 12 avril 2026 à 13:12:14 CislaDetere a écrit :
Si tu es jeune c'est le genre de truc qui doit t'inciter à tout faire pour avoir un logement qui te convient plus tard, courage clécette logique
Bah quoi ? 
Le 12 avril 2026 à 13:11:11 :
J'ai un bruit de pluie + podcast dans les oreilles en ce moment même![]()
Malheureusement je peux pas mettre de podcast si on je l'entendais pas, la pluie est trop forte _.gif)
Ton bruit de pluie préféré ? Perso ->
https://youtu.be/1M1V5gqbsG4?si=jOF6ZADZOMlTNFqn _.gif)
Si tu es jeune c'est le genre de truc qui doit t'inciter à tout faire pour avoir un logement qui te convient plus tard, courage clé
Merci khey, et oui j'ai pris ma pill je pense, je stresse a chaque bruit je suis totalement brisao _.gif)
Il faut que j'essaye de bien travailler à l'école mais c'est difficile avec le bruit la _.gif)
Le 12 avril 2026 à 13:14:17 :
Malheureusement je peux pas mettre de podcast si on je l'entendais pas, la pluie est trop forte
https://youtu.be/1M1V5gqbsG4?si=jOF6ZADZOMlTNFqnLe 12 avril 2026 à 13:11:09 :
Si tu es jeune c'est le genre de truc qui doit t'inciter à tout faire pour avoir un logement qui te convient plus tard, courage cléMerci khey, et oui j'ai pris ma pill je pense, je stresse a chaque bruit je suis totalement brisao
Il faut que j'essaye de bien travailler à l'école mais c'est difficile avec le bruit la
J'ai des .mp3 qui tournent en boucle, pour pas niquer mon forfait. J'ai une pluie classique, un feu de cheminée, une bruit blanc, un bruit brun, mais à un moment ça casse les oreilles aussi.
Tu peux baisser un peu la pluie pour mieux entendre le podcast, ça marche pas mal.
Le 12 avril 2026 à 13:14:54 :
Prends tes couilles et va leur dire nonobstant
La seule solution contre ces animaux est malheureusement illégale
Le 12 avril 2026 à 13:08:57 :
Je vais aller trouver du repos dans le parc de la ville
Musique rap qui fait boom boom jusqu'à 4h du matin et ça a repris a 11h
Évidemment ils ne travaillent pas et vivent des aides de l'honnête citoyen
J'ai dormi avec un bruit de pluie très fort j'ai mal a la tête
arrête d’être un cassos fait de l'argent et va habiter dans un coin avec des gens riches et respectueux sinon continue de pleurer
jamais eu de soucis comme ça perso après jamais habité dans des hlm de puant aussi
Ca marche littéralement jamais 
Dans la grande majorité des cas, ça opusse même le voisin à faire chier encore plus 
Tous les gens qui témoignent de leurs problèmes le disent. J'ai lu des centaines de témoignages, tout le monde dit que parler au voisin ne fait qu'empirer les choses + tu ne peux plus te venger anonymement 
Je donnerai TOUT pour revenir dans le passé et ne pas parler à mon voisin 
Ma voisine du dessus et ses chiards me font vivre un enfer depuis bientôt 2 ans, elle marche en talon pendant 7 à 8h d'affilé en bougeant les meubles TOUS les jours, elle est complétement tarée
Elle hurle au téléphone avec ses copines du bled jusqu'à 3h du mat et à 6h, je me lève. Son fils joue au foot DANS sa chambre. Evidemment l'agence/la gestionnaire ne font rien et m'ont mis en black list _.gif)
ça m'a tellement rendu fou que j'ai un bilan cardio en ce moment, je fais de la tachycardie assez violente
J'avais été évidemment lui parler mais elle en a rien à branler vu qu'elle est sadique, elle a même accentué le bruit
Donc là je suis rentré en mode vengeance, j'ai acheté ça: https://www.youtube.com/shorts/xCDhQspiBfY
et j'en fais tourner un dans chaque pièce, en particulier quand elle fait ses siestes. Elle est au RSA donc je le laisse tourner en allant bosser. Ca lui fait péter un cable et ça me remplit de joie, je la déteste tellement _.gif)
Met lui du Alestorm à fond
Le 12 avril 2026 à 13:19:14 kainthegreed4 a écrit :
Ma voisine du dessus et ses chiards me font vivre un enfer depuis bientôt 2 ans, elle marche en talon pendant 7 à 8h d'affilé en bougeant les meubles TOUS les jours, elle est complétement tarée
Elle hurle au téléphone avec ses copines du bled jusqu'à 3h du mat et à 6h, je me lèveça m'a tellement rendu fou que j'ai un bilan cardio en ce moment, je fais de la tachycardie assez violente
J'avais été évidemment lui parler mais elle en a rien à branler vu qu'elle est sadique, elle a même accentué le bruit
Donc là je suis rentré en mode vengeance, j'ai acheté ça: https://www.youtube.com/shorts/xCDhQspiBfY
et j'en fais tourner un dans chaque pièce, en particulier quand elle fait ses siestes. Elle est au RSA donc je le laisse tourner en allant bosser.
Dis pleins de fois ça ne change rien _.gif)
Sûrement 2 écarts types de différence sur la gaussienne du QI _.gif)
Merci le trap ça me touche _.gif)
Le 12 avril 2026 à 13:16:39 :
Le 12 avril 2026 à 13:14:17 :
Malheureusement je peux pas mettre de podcast si on je l'entendais pas, la pluie est trop forte
https://youtu.be/1M1V5gqbsG4?si=jOF6ZADZOMlTNFqnLe 12 avril 2026 à 13:11:09 :
Si tu es jeune c'est le genre de truc qui doit t'inciter à tout faire pour avoir un logement qui te convient plus tard, courage cléMerci khey, et oui j'ai pris ma pill je pense, je stresse a chaque bruit je suis totalement brisao
Il faut que j'essaye de bien travailler à l'école mais c'est difficile avec le bruit laJ'ai des .mp3 qui tournent en boucle, pour pas niquer mon forfait. J'ai une pluie classique, un feu de cheminée, une bruit blanc, un bruit brun, mais à un moment ça casse les oreilles aussi.
Tu peux baisser un peu la pluie pour mieux entendre le podcast, ça marche pas mal.
Si je baisse j'entends certains bruits, dont les "boum boum" _.gif)
Oui c'est important de diversifier c'est ce qui nous tient encore dans la raison _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic