https://www.youtube.com/watch?v=PRGHoYs9Bpw&t=881s
Je n'étais pas censé voir ça
Je n'étais pas venu au monde... pour voir ça
Le mec a une dégaine à bosser pour une ONG donc c'est mal parti. Les gens sont excédés par leurs pratiques intrusives.
En plus, il ne dégage pas beaucoup de confiance et mets de la distance en vouvoyant.
Le 25 avril 2026 à 08:23:11 :
Le mec a une dégaine à bosser pour une ONG donc c'est mal parti. Les gens sont excédés par leurs pratiques intrusives.En plus, il ne dégage pas beaucoup de confiance et mets de la distance en vouvoyant.
C'est pas de vouvoyer le problème, c'est de parler avec une fausse contenance pleine d'angoisse 
Bon... Bonjour ! J... J'aime... BEAUCOUP ! Vo... Votre MANTEAU !
No fake une fois un vieux fou est venu me parler dans la rue et quand je lui ai poliment répondu il a commencé à parler super fort les yeux écarquillés, j'étais tendu au max et je me suis enfui en faisant le moonwalk 
Le 25 avril 2026 à 08:26:34 :
Le 25 avril 2026 à 08:23:11 :
Le mec a une dégaine à bosser pour une ONG donc c'est mal parti. Les gens sont excédés par leurs pratiques intrusives.En plus, il ne dégage pas beaucoup de confiance et mets de la distance en vouvoyant.
C'est pas de vouvoyer le problème, c'est de parler avec une fausse contenance pleine d'angoisse
Bon... Bonjour ! J... J'aime... BEAUCOUP ! Vo... Votre MANTEAU !
![]()
No fake une fois un vieux fou est venu me parler dans la rue et quand je lui ai poliment répondu il a commencé à parler super fort les yeux écarquillés, j'étais tendu au max et je me suis enfui en faisant le moonwalk
Quand je drague en rue, je suis assez nonchalent. Je fais comme si je connaissais la meuf mais sans non plus être impoli ou intrusif. J'ai eu de bonnes conversations et parfois plus.
Mais outre l'attitude, les codes sociaux du look et de l'entretien physique jouent énormément en premier lieu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic