Topic de Zyphorix1999 :

Le Taekwondo c'est sympa ?

C'est un bon sport de combat ?

Des keys qui ont pratiqué ?

Pas très utile pour se défendre, mais c'est bien comme sport pour se dépenser

non, c de la GROSSE MERDE

go boxe thai./kick boxing/boxe anglaise

boxe française ou MMA

Perso j'aime pas les sports ou tu peux utiliser que une "arme" le Taekwondo c'est comme la Boxe mais avec les pieds

Go Muay Thai, kickboxing ou MMA

Pratiqué 3 ans, ça dépend pas mal du club, le mien était axé combat donc c'était cool, y'a toujours une bonne ambiance dans les clubs de sport

Ça m'a forgé un sacré cardio et m'a assoupli

Maintenant en terme de sport de combat il y a largement plus efficace mais cela dépend de ce que toi tu veux en faire :ok:

Éclaté depuis que c'est devenu une discipline olympique

Le 30 mars 2026 à 14:48:50 :
Perso j'aime pas les sports ou tu peux utiliser que une "arme" le Taekwondo c'est comme la Boxe mais avec les pieds

ben l'anglaise, lutte/judo y-a qu'une arme mais ça marche

taekwondo à froid, personne balance des bigh kick 360 comme ça :rire:

c dla merde

Personnellement je suis passé au JJB et boxe thai mais si ça t'intéresse de lâcher des kicks en 360° en mode trickshot, vas y c'est rigolo :ok:
Si tu aime la danse et les cata... oui !
Si c'est pour savoir te battre et te défendre.... non !
Fait de la boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2026/14/1/1774875114-full.png

À l'école on le pratiquait sur moi et ouais franchement ça fonctionne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Je recommande vivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Le 30 mars 2026 à 14:50:04 :

c dla merde

c'est pas une question de marcher ou pas marcher, j'ai juste dis que "perso" j'aimais pas les sports ou t'étais limité qu'à une partie du corps, ce pourquoi je n'aime pas la boxe, je préfère largement le muay thai ou le kickboxing

De toute façon MMA > All

Le 30 mars 2026 à 14:54:06 :

Le 30 mars 2026 à 14:50:04 :

c dla merde

c'est pas une question de marcher ou pas marcher, j'ai juste dis que "perso" j'aimais pas les sports ou t'étais limité qu'à une partie du corps, ce pourquoi je n'aime pas la boxe, je préfère largement le muay thai ou le kickboxing

De toute façon MMA > All

oui mais le problème du MMA si ty vas que 2x par semaine

c'est que tu seras NUL EN LUTTE/nul au sol et nul en boxe :hap: :noel:

Données du topic

Auteur
Zyphorix1999
Date de création
30 mars 2026 à 14:43:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !