C'est un bon sport de combat ?
Des keys qui ont pratiqué ?
non, c de la GROSSE MERDE
go boxe thai./kick boxing/boxe anglaise
boxe française ou MMA
Perso j'aime pas les sports ou tu peux utiliser que une "arme" le Taekwondo c'est comme la Boxe mais avec les pieds
Go Muay Thai, kickboxing ou MMA
Pratiqué 3 ans, ça dépend pas mal du club, le mien était axé combat donc c'était cool, y'a toujours une bonne ambiance dans les clubs de sport
Ça m'a forgé un sacré cardio et m'a assoupli
Maintenant en terme de sport de combat il y a largement plus efficace mais cela dépend de ce que toi tu veux en faire 
Le 30 mars 2026 à 14:48:50 :
Perso j'aime pas les sports ou tu peux utiliser que une "arme" le Taekwondo c'est comme la Boxe mais avec les piedsGo Muay Thai, kickboxing ou MMA
ben l'anglaise, lutte/judo y-a qu'une arme mais ça marche
taekwondo à froid, personne balance des bigh kick 360 comme ça 
c dla merde

Le 30 mars 2026 à 14:50:04 :
Perso j'aime pas les sports ou tu peux utiliser que une "arme" le Taekwondo c'est comme la Boxe mais avec les piedsGo Muay Thai, kickboxing ou MMA
c dla merde
c'est pas une question de marcher ou pas marcher, j'ai juste dis que "perso" j'aimais pas les sports ou t'étais limité qu'à une partie du corps, ce pourquoi je n'aime pas la boxe, je préfère largement le muay thai ou le kickboxing
De toute façon MMA > All
Le 30 mars 2026 à 14:54:06 :
Le 30 mars 2026 à 14:50:04 :
c dla merde
c'est pas une question de marcher ou pas marcher, j'ai juste dis que "perso" j'aimais pas les sports ou t'étais limité qu'à une partie du corps, ce pourquoi je n'aime pas la boxe, je préfère largement le muay thai ou le kickboxing
De toute façon MMA > All
oui mais le problème du MMA si ty vas que 2x par semaine
c'est que tu seras NUL EN LUTTE/nul au sol et nul en boxe

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic