Le 10 avril 2026 à 18:53:33 :
Je ne vois rien de mal avec ses propos
C'est tout à ton honneur car les chofs qui assument leur nazisme ouvertement se font rare
Le 13 avril 2026 à 16:47:20 :
Le 13 avril 2026 à 16:44:13 :
les assistants parlementaires LFI qui lynchent à mort des gamins de 21 ans :![]()
Un assistant parlementaire proche de la victime s'énerve sur les réseaux sociaux:
![]()
Tout va bien en France.
Les assistants parlementaires LFI qui ont lynché à mort un gamin ont eu quoi? Est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'été renvoyé de leur poste?
Le 10 avril 2026 à 13:04:39 :
Au RN on vire les brebis galeuses.Chez LFI, ils se battent pour les garder, c'est la colline sur laquelle ils ont choisi de mourir...
"brebis galeuses" qui à la base est une expression censé indiqué une extreme minorité, sauf qu'au RN ça se trouve par dizaines et centaines 

Le 13 avril 2026 à 16:49:57 :
les assistants parlementaires LFI qui lynchent à mort des gamins de 21 ans :![]()
Un assistant parlementaire proche de la victime s'énerve sur les réseaux sociaux:
![]()
Tout va bien en France.
Les assistants parlementaires LFI qui ont lynché à mort un gamin ont eu quoi? Est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'été renvoyé de leur poste?
![]()
"lynché à mort un gamin"
Un gars de 24 ans qui a participé à une embuscade organisée, a engagé lui même la bagarre, a perdu, s'est relevé et a refusé d'aller à l'hopital (sous conseil de ses potes) est rentré chez lui en disant "on remet ça les gars"
+ https://www.humanite.fr/politique/extreme-droite/moi-je-soutiens-adolf-mais-chacun-son-truc-les-posts-de-quentin-deranque-sur-x-une-ideologie-neonazie-assumee

Le 13 avril 2026 à 16:55:21 :
![]()
Tout va bien en France.
![]()
"lynché à mort un gamin"
Un gars de 24 ans qui a participé à une embuscade organisée, a engagé lui même la bagarre, a perdu, s'est relevé et a refusé d'aller à l'hopital (sous conseil de ses potes) est rentré chez lui en disant "on remet ça les gars"
![]()
+ https://www.humanite.fr/politique/extreme-droite/moi-je-soutiens-adolf-mais-chacun-son-truc-les-posts-de-quentin-deranque-sur-x-une-ideologie-neonazie-assumee
![]()
Tout ce récit est totalement faux.
Il n'a absolument pas engagé la bagarre ni organisé d'embuscade.
Le fait est que les parlementaires insoumis qui organisent des ratonnades dans les rues de Lyon sont en liberté, ont eu zéro sanction, pendant que ça :
t'envoie en prison.
Le 13 avril 2026 à 16:55:21 :
![]()
Tout va bien en France.
![]()
"lynché à mort un gamin"
![]()
![]()
Et tout ça sous le regard de la DGSI , filmé et photographié de bout en bout qui ne lui ont MEME PAS PORTE SECOURS ...
Et ils ont rien dit jusqu'à la fin des municipales pour que lfi s'en prenne plein la tronche évidemment _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic