https://youtu.be/rTa81e5O2Co?t=167
Les chineurs la depuis 3h du matin 
Les vendeurs qui vendent plus cher que sur vinted sans garantie 
Sa copine completement chtarbé qui vient a 4h du matin avec lui : soit il la paye cher, soit c'est vraiment sa copine et elle se cache le visage de honte (wtf) 
https://youtu.be/rTa81e5O2Co?t=1240
Putain les cheveux gris on dirait il fait 60 ans
putain en 2018 il faisait réellement la 20 aine avec sa coupe courte. La il est tout gras, grisonnant cheveux cernées
Il a juste trouvé des gameboy 2x moins cher mais sans garantie de fonctionnement dans un piteuse état
y a de la moissisure et elles ont déjà été démonté 
Triste vie. Les chineurs sont tous des vieux mecs 40 enaire au physique chelou 
Le 07 avril 2026 à 20:58:48 :
Limite c'est une maladie
C'est surtout que ce n'est plus comme avant
Tu avais énormement de choix, tu parlais bien aux gens, certains domaine genre les jeux gamecube c'était cancer mais ca passait
La tu y vas t'es pas rentable : trop de "chineur/revendeurs" qui y vont pas par plaisir ou pour leur collection mais pour essayer de revendre et qui repartent bredouille (low IQ), les vendeurs qui vendent" c'est le prix internet" ouais mais je peux retourner et tester avec vinted
pas le délire "j'ai la gameboy mais pas de pile" 
Y a facile 10x moins de bonne affaire qu'avant ses vidéos 2019 
_.gif)
Il veut pas trouver un vrai taf lui ?
Faut vraiment crever de faim pour racheter des Gameboy autant défoncées
Ouais j ai vu
Bah helas pour les prix c est l epoque maintenant
ce que je comprend pas c'est que c'est quoi le projet derrière tout ça ?
ça sert a quoi d''accumuler des centaines de consoles en double, de posséder des milliers de jeu que tu feras jamais ?
les revendre un jour ? juste accumuler sans but ? c'est pulsionnel je trouve
Le 07 avril 2026 à 21:03:40 :
ce que je comprend pas c'est que c'est quoi le projet derrière tout ça ?ça sert a quoi d''accumuler des centaines de consoles en double, de posséder des milliers de jeu que tu feras jamais ?
Combler le fait qu'il n'aura jamais d'enfants
ce que je comprend pas c'est que c'est quoi le projet derrière tout ça ?ça sert a quoi d''accumuler des centaines de consoles en double, de posséder des milliers de jeu que tu feras jamais ?
"travailler" chez lui au lieu de travailler normalement
https://youtu.be/rTa81e5O2Co?si=iDot8qxO092XaR72&t=412
sa voix et sa façon de parler d'escroc n'empeche, meme l'ane à coté a pété un cable à l'entendre
Le 07 avril 2026 à 21:02:45 :
Il veut pas trouver un vrai taf lui ?Faut vraiment crever de faim pour racheter des Gameboy autant défoncées
C'est la monnaie d'échange pour Francois, il le fait juste pour farmer les vues hein mais c'est le seul assez malin pour faire ca. Les chineurs qui sont la depuis 3h du matin, ils achètent aux meme prix sauf qu'ils peuvent pas rentabiliser
Les PS3 et compagnie j'ai pas compris à moins de revendeur constamment au black via un ami et le rapport temps/prix bof une PS3 a 20 balles revendu 40 balles au black déplacement via un ami 
Les coffret pokémon c'est 100% pour revendre. LES JV AVANt il était passioné mais il accumulait pas mal de truc 
Il a commencé à acheter les manga jaunis de merde a 2-3e
il y connait rien il veut juste acheter il en a 200
plus que le fan de manga lambda (4-8 série)
Le 07 avril 2026 à 21:06:26 :
https://youtu.be/rTa81e5O2Co?si=iDot8qxO092XaR72&t=412sa voix et sa façon de parler d'escroc n'empeche, meme l'ane à coté a pété un cable à l'entendre
En plus c'est un mec qui le connait donc si il lui parlait normalement il aurait eu une ristourne etc. Mais comparé aux anciens vide grenier il a vraiment beaucoup de mal a s'exprimer et à cacher son ton narquois/condescendant
https://www.youtube.com/watch?v=A9xGUg9NLnU
Regardez ses anciennes vidéo, il essayait d'articuler, il avait l'air d'avoir plus de joie de vivre tout en n'étant pas "excité du slipeuh"
un peu comme hoomer
Le 07 avril 2026 à 21:07:42 :
Le 07 avril 2026 à 21:02:45 :
Il veut pas trouver un vrai taf lui ?Faut vraiment crever de faim pour racheter des Gameboy autant défoncées
C'est la monnaie d'échange pour Francois, il le fait juste pour farmer les vues hein mais c'est le seul assez malin pour faire ca. Les chineurs qui sont la depuis 3h du matin, ils achètent aux meme prix sauf qu'ils peuvent pas rentabiliser
Les PS3 et compagnie j'ai pas compris à moins de revendeur constamment au black via un ami et le rapport temps/prix bof une PS3 a 20 balles revendu 40 balles au black déplacement via un ami
Les coffret pokémon c'est 100% pour revendre. LES JV AVANt il était passioné mais il accumulait pas mal de truc
Il a commencé à acheter les manga jaunis de merde a 2-3e
il y connait rien il veut juste acheter il en a 200
plus que le fan de manga lambda (4-8 série)
les mangas j'ai vu il essaye de s'y mettre le pauvre
manque plus que les chaussures et c'est la panoplie complète du brocanteur au chomage
Le 07 avril 2026 à 21:10:11 :
Le 07 avril 2026 à 21:06:26 :
https://youtu.be/rTa81e5O2Co?si=iDot8qxO092XaR72&t=412sa voix et sa façon de parler d'escroc n'empeche, meme l'ane à coté a pété un cable à l'entendre
En plus c'est un mec qui le connait donc si il lui parlait normalement il aurait eu une ristourne etc. Mais comparé aux anciens vide grenier il a vraiment beaucoup de mal a s'exprimer et à cacher son ton narquois/condescendant
https://www.youtube.com/watch?v=A9xGUg9NLnU
Regardez ses anciennes vidéo, il essayait d'articuler, il avait l'air d'avoir plus de joie de vivre tout en n'étant pas "excité du slipeuh"
un peu comme hoomer
c'est exactement ça bordel il lui parle comme s'il parlait aux vieilles daronnes qui connaissent rien alors qu'il a bien montré qu'il connaissait ses vidéos
"par hasard" non mon khey t'es cramé on sait que t'es là pour la thune
Le 07 avril 2026 à 21:15:12 :
ayaaaa ne pas aller scalper en vide grenier dès 1h30 du matin![]()
Il y a trés peu de bonnes affaire et la concurrence est trop rude. Je pense pas que tu puisse etre en "bénéfice" avec les déplacement/la revente derrière. En prenant comme echantillon les vidéo de kirby
lui il se fait de l'argent sur les vues/contenu, mais les autres chineurs ca doit etre les dindons de la farce
Ca doit etre une addiction c'est pas possible. Meme avec tout les bots/scalpeurs en moyenne tu fais plus de bonnes affaire sur le net 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic