Ma copine a laissé sa localisation insta', je vois qu'elle est dans la ville de son ex _.gif)
Ce soir on doit s'appeler, des conseils les kheys pour la faire parler ou autre?
Du moins, je lui demanderai comment s'est déroulé sa journée _.gif)

T'as juste à lui demander une chose bien précise dans sa journée que tu sais qu'elle oubliera 5 minutes après, du genre une couleur d'objet ou autre en fonction de ce qu'elle te raconte
Si 5 minutes après elle te redis la même chose c'est ok sinon t'as ta réponse
Le 07 avril 2026 à 19:25:46 :
T'as juste à lui demander une chose bien précise dans sa journée que tu sais qu'elle oubliera 5 minutes après, du genre une couleur d'objet ou autre en fonction de ce qu'elle te raconteSi 5 minutes après elle te redis la même chose c'est ok sinon t'as ta réponse
Intéressant khey, comment ça se fait? Je note merci

_.gif)
_.gif)
confronte la pas directement elle va trouver une excuse pour avoir été dans cette ville et tu pourras rien redire
au téléphone (mieux pour ressentir sa voix, ses intonations) ou IRL, demande lui ou elle était, en mode bienveillant
garde l'info que tu as (sa localisation) et lui en parle pas
écoute son histoire (si elle begait ou hésite c'est suspect)
si elle te dit qu'elle était dans une autre ville ça pue la merde
ensuite confronte la à son mensonge (garde des preuves/screens de sa localisation)
courage khey
Le 07 avril 2026 à 19:40:40 :
demande lui ou elle était, en mode bienveillant
garde l'info que tu as (sa localisation) et lui en parle pas
écoute son histoire
si elle te dit qu'elle était dans une autre ville ça pue la merde
ensuite confronte la à son mensonge (garde des preuves/screens de sa localisation)courage khey
Merci kheyou c'est exactement ce que je pense faire, lui dire directement ça serait lui donner une excuse. Et j'attends justement l'appel pour la confronter...
Quant aux kheys qui rigolent, je comprends que ça fasse rire, mais ça peut vous arriver aussi _.gif)
Le 07 avril 2026 à 19:42:24 :
Le meilleur truc est de lui demander où elle était et de la laisser parler, sans montrer que tu as le moindre soupçon.
Je vais faire ça merci kheyou, je vous tiens au courant, je upperai ici si jamais...
Le 07 avril 2026 à 19:44:40 :
Le meilleur truc est de lui demander où elle était et de la laisser parler, sans montrer que tu as le moindre soupçon.Je vais faire ça merci kheyou, je vous tiens au courant, je upperai ici si jamais...
Courage en tout cas, et si elle a menti, n'hésite pas et largue-la (éventuellement avec une dernière baise
).
Ca fait longtemps que tu étais avec elle ?
Le 07 avril 2026 à 19:34:40 :
Elle dit qu'elle a des invités ce soir qu'elle pourra peut-être pas répondre
Comment elle peut avoir des invités si elle n'est pas dans sa ville ? 
Le 07 avril 2026 à 19:45:26 :
Le meilleur truc est de lui demander où elle était et de la laisser parler, sans montrer que tu as le moindre soupçon.Je vais faire ça merci kheyou, je vous tiens au courant, je upperai ici si jamais...
Courage en tout cas, et si elle a menti, n'hésite pas et largue-la (éventuellement avec une dernière baise
).
Ca fait longtemps que tu étais avec elle ?
Non, heureusement, ça devait faire moins d'une semaine qu'on est ensemble, donc en vrai je suis pas si touché que ça, ça fait juste chier, mais c'est comme ça _.gif)
Merci kheyou, je vais voir (même pour la dernière baise
)
Le 07 avril 2026 à 19:46:09 :
Le 07 avril 2026 à 19:34:40 :
Elle dit qu'elle a des invités ce soir qu'elle pourra peut-être pas répondreComment elle peut avoir des invités si elle n'est pas dans sa ville ?
Cet aprèm elle était dans une autre ville, ce soir elle est rentrée chez elle et a des invités (elle a toujours pas désactivé sa localisation publique)
Le 07 avril 2026 à 19:46:48 :
Le 07 avril 2026 à 19:45:26 :
).
Ca fait longtemps que tu étais avec elle ?Non, heureusement, ça devait faire moins d'une semaine qu'on est ensemble, donc en vrai je suis pas si touché que ça, ça fait juste chier, mais c'est comme ça
Merci kheyou, je vais voir (même pour la dernière baise
)
Ah ouais, une semaine, ça sent très mauvais... J'espère que tu n'es pas trop attaché.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic