Topic de Dieudo75525 :

Comment devient-on pédophile ?

Supprimé

Je me dis ... faut être dérangé quand même pour bander devant des enfants :malade:

Je comprends pas...

Des fois c’est les victimes de pedophilie qui deviennent elles mêmes pedophile. La nature est très étrange
je crois qu'on nait, on ne devient pas
c'est une formation sur 6 mois, j'ai demandé a pole Emploi de la financé mais ils ont refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je failli signal gouv . Gilbert en revanche avec les titres...
Bah en mettant des ^^ à la fin de ses messages et en utilisant Discord comme un réseau social plutôt que de s'en servir comme un teamspeak bis
c'est génétique en général

Le 09 avril 2026 à 20:09:30 :
Des fois c’est les victimes de pedophilie qui deviennent elles mêmes pedophile. La nature est très étrange

Oui ça arrive souvent malheureusement
Ou alors il y a aussi des gens précoces mais dont la sexualité est restée à un stade " juvénile " on va dire , souvent ça arrive quand la sexualité est ultra taboue dans la vie de la personne
Par exemple il y avait eu des films sur la vie d'une femme qui avait entretenu une " relation " avec un garçon de 13 ans , et dans sa vie ses parent étaient extrêmement sensibles sur la sexualité donc c'était ultra tabou et donc elle est restée " bloquée " à un certain stade
Mais ça ne justifie rien
Il y a aussi des pédo qui sont sadiques et manipulateurs et là c'est une autre histoire il y a d'autres mécanismes en plus

Signal gouv dans le doute

Données du topic

Auteur
Dieudo75525
Date de création
9 avril 2026 à 20:08:22
Date de suppression
9 avril 2026 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !