Topic de anusdesinge :

C'est BIZARRE de ce dire ..

Supprimé

Que statistiquement si tu rencontres 100 personnes différentes, l'une des 100 personnes va mourir d'ici 1 mois.
Rebelote le mois d'après, si tu rencontres de nouveau 100 personnes, une personne sur ces 100 sera morte avant la fin du mois.

Donc au final sur le forum, sur 400 connectés, 4 personnes seront mortes d'ici -1 mois..........

Y a une autre étude qui dit que lorsque tu vas au magasin en heure de pointe, tu croises en moyenne 1 personne qui a déjà tué quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

j'avoue j'y pense jamais mais en soit ça doit être vrai. La mort fait partit de la vie donc pas étonnant qu'on la croise
y a un clodo dans ma ville qui est connu pour avoir poignardé quelqu'un, tu le vois souvent à côté des distributeurs ou au carrefour city, il fait sa vie tranquille

Le 18 avril 2026 à 10:13:30 :
y a un clodo dans ma ville qui est connu pour avoir poignardé quelqu'un, tu le vois souvent à côté des distributeurs ou au carrefour city, il fait sa vie tranquille

C’est pas rare, surtout en France, quand tu vois tous les expatriés des pays du moyen orient, d’Ukraine, Afghanistan, etc..., avec tout ce qui se passe en ce moment

Données du topic

Auteur
anusdesinge
Date de création
18 avril 2026 à 10:11:12
Date de suppression
18 avril 2026 à 10:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !