Je fais référence à cette scène, quand Hank parle de sa théorie comme quoi Gustavo Fring est potentiellement le baron de la drogue du coin :
https://www.youtube.com/watch?v=BiUmudjyuSw
Hank évoque que Madrigal Eleectromotive possède une participation à Los Pollos Hermanos. Pourquoi ce point n'a pas été évoqué lors de l'entrevue avec Gus ? Ils ont parlé des empreintes OK, de Gale Boetticher, mais pas de la participation de Madrigal à Los Pollos.
A la limite tout les indices étaient parfaitement expliqué par Gus, notamment ses empreintes, mais comment aurait il pu expliquer l'implication de Madrigal à Los Pollos ? La coincidence était trop grande.
Le 24 avril 2026 à 13:12:55 :
Où est le problème avec le fait que madrigal possède une fraction de la société de Gus?
Magrigal est une société legit, c'est juste qu'un des dirigeants, Peter Schuler, trempe dans l'affaire avec gus, mais personne ne le sait à madrigal à part les proches de Peter (dont Lydia)
La société est clean sinon.
Madrigal a livré un filtre professionnel pile poil à Albuquerque, bon de commande signé par Gale Boetticher.
On sait qu'il y a un lien entre Gale et Gus.
Et Madrigal possède une fraction de Los Pollos, entreprise dirigée par Gus.
Trop de coincidences, on appelle ça un faisceau d'indices.
Pourquoi Madrigal aurait livré un filtre pro spécifiquement dans ce coin de l'amérique, alors qu'il n y a aucune usine de grande taille type pharma ou microprocesseur ?

Le 24 avril 2026 à 13:18:39 :
Jai plus tout en tête mais le filtre industriel peut être justifié par la laverie de Gus qui est elle aussi clean for all intents and purposes
Bah c'est encore pire, vu que c'est Gale qui a signé le bon de commande.
Pourquoi Gale, reconnu pour être le fabriquant de la meth bleue, aurait signé un bon de commande pour un filtre destiné à la laverie de Gus ?
Il n’est jamais établi que c’est gale le fabricant il me semble. Et c’est seulement après sa mort que gus lui met tout sur le dos en se détachant de lui. Il explique qu’il a sponso ses frais d’étude ou je sais plus quoi mais qu’il a mal tourné
T’as peut être raison mais ça ne m’avait vraiment pas frappé et pourtant j’ai vu la série bien 3-4 fois
Le 24 avril 2026 à 13:23:23 :
Il n’est jamais établi que c’est gale le fabricant il me semble. Et c’est seulement après sa mort que gus lui met tout sur le dos en se détachant de lui. Il explique qu’il a sponso ses frais d’étude ou je sais plus quoi mais qu’il a mal tournéT’as peut être raison mais ça ne m’avait vraiment pas frappé et pourtant j’ai vu la série bien 3-4 fois
Ouais après je sais pas si je suis sur la bonne voie non plus 
Pareil j'ai bien regardé la série en entier 3 fois et c'est la première fois que ça me frappe ce détail
Hank a des soupçons contre gus mais son boss qui est pote avec gus (enfin gus est apprécié des Feds grâce à ses dons de charités etc) ne veut pas trop approfondir. C’est peut être pour ça que ce détail passse inaperçu.
La série est tellement bien écrite que c’est possible que ce soit à dessein et pas réellement une incohérence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic