Parce que je leur ai dit que j'envisageais d'acheter le Studio Display XDR qui coûte 3500 euros : https://www.apple.com/fr/studio-display-xdr/
Un écran 5K Mini-LED et 120 HZ. Il y a pas de concurrence pour ces specs.
OK c'est pas OLED mais il me faut absolument de la 5K sur Mac. Le max de l'OLED c'est 4K et ça rend dégueu sur macOS.
C'est un objet que je vais utiliser au moins 8h par jour tous les jours.
Ils abusent un peu non ? Je leur ai répondu « Y a bien des mecs qui achètent des voitures allemandes à 40k alors qu’ils pourraient payer juste 10k une Clio. ». Ils m’ont dit gna gna c’est pas pareil.
Votre avis ? 
ils ont raison
sérieux t'as que ça à faire d'acheter ce genre de choses ?
Le 29 mars 2026 à 19:31:57 :
Tu veux que l'on te disent quoi ?
Le 29 mars 2026 à 19:31:56 :
ils ont raisonsérieux t'as que ça à faire d'acheter ce genre de choses ?
Mais moi je leur dis rien quand ils prennent des Classe A ou ou Audi A1 en leasing.
Une voiture tu passes max 2h par jour dedans. L’écran je le regarde un tiers de ma journée…
Pour tout vous dire j’utilise actuellement un écran de gamer un ASUS ROG 5K 180 Hz qui coûte que 700 euros.
Et bah ça rend absolument dégueulasse. C’est le jour et la nuit avec l’écran que je veux acheter quand je le regarde en magasin.
Apple sont vraiment des chiens sur les prix mais la concurrence n’existe tout simplement PAS. Je suis le premier que ça fait chier croyez moi.
Je veux juste obtenir votre avis sur la comparaison avec la voiture. On est d’accord que je devrais pas me sentir coupable ?
Le 29 mars 2026 à 19:37:27 :
OK c'est pas OLED mais il me faut absolument de la 5K sur Mac. Le max de l'OLED c'est 4K et ça rend dégueu sur macOS.
Tu as un Mac pour pouvoir troller ? Parce que la résolution c’est pas pareil que sur Windows (c’est beaucoup mieux sur Windows)
Le 29 mars 2026 à 19:38:09 :
Tu as un Mac pour pouvoir troller ? Parce que la résolution c’est pas pareil que sur Windows (c’est beaucoup mieux sur Windows)
Je vais pas feed
IRL t'es comme nous, bloqué sur un 1080p de 24pouce que tu gardes depuis 10 ans
Rourrrouuu
Jolie pigeon
Le 29 mars 2026 à 19:41:31 :
Le 29 mars 2026 à 19:38:09 :
Je vais pas feed
![]()
IRL t'es comme nous, bloqué sur un 1080p de 24pouce que tu gardes depuis 10 ans![]()
Pas du tout. Je suis sur l’ASUS ROG STRIX 5K XG27JCG. Je te laisse aller regarder. Je comprends pas tes réponses. Je travaille je vais pas me limiter à une résolution de 2005.
Le 29 mars 2026 à 19:30:56 :
Parce que je leur ai dit que j'envisageais d'acheter le Studio Display XDR qui coûte 3500 euros : https://www.apple.com/fr/studio-display-xdr/Un écran 5K Mini-LED et 120 HZ. Il y a pas de concurrence pour ces specs.
C'est un objet que je vais utiliser au moins 8h par jour tous les jours.
Ils abusent un peu non ? Je leur ai répondu « Y a bien des mecs qui achètent des voitures allemandes à 40k alors qu’ils pourraient payer juste 10k une Clio. ». Ils m’ont dit gna gna c’est pas pareil.
Votre avis ?
Tu as raison.
Laisse parler les rageux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic