J’en ai marre d’être instable et de me débarrasser d’une meuf chaque fois que ça se passe bien, je vais m’en lasser et arrêter de lui parler Ayaooyy
Puis après un peu de temps je me rend compte à quel point elle est belle et que je suis con d’arrêter de lui parler
Comment revenir ?
et surtout comment arrêter d’être comme ça ?

T’es encore immature
Reste seul en vrai tu as besoin de grandir seul
Le 06 avril 2026 à 23:48:20 :
Tu vas faire quoi là du coup ?
J’sais pas , lui envoyer un message demain mais je sais pas comment aborder, envoyer un message comme ça
après elle regarde mon compte TikTok chaque seconde je vois la notif « a vu votre profil » et je sais qu’elle fait beaucoup de rêve avec moi.. donc je pense pas qu’elle va dire non à mon come back
Mais pas envie d’être re lassé après 1 journée à se reparler
Le 06 avril 2026 à 23:49:28 :
T’es encore immatureReste seul en vrai tu as besoin de grandir seul
Comment on fait pour acquérir cette maturité ? En vrai j’ai capté un truc c’est que j’ai du mal à accepter les défauts d’une personne ,
Personne est parfait et tout le monde a ses mauvais côté et on doit trouver celle avec qui ça passe le mieux
Le 06 avril 2026 à 23:50:52 :
Le 06 avril 2026 à 23:49:28 :
T’es encore immatureReste seul en vrai tu as besoin de grandir seul
Comment on fait pour acquérir cette maturité ? En vrai j’ai capté un truc c’est que j’ai du mal à accepter les défauts d’une personne ,
![]()
Personne est parfait et tout le monde a ses mauvais côté et on doit trouver celle avec qui ça passe le mieux![]()
En restant seul justement
Perso il m’a fallut 5 ans pour l’acquérir et accepter un femme potentiellement dans mon monde
Entre temps j’ai fais que baiser des meufs sans m’attacher
Tu nous diras sa réaction 
Sinon ça fait quoi d'être un bg yes life ? ça doit être bien 
Le 06 avril 2026 à 23:53:11 :
si tu t'en lasses c'est sûrement que c'est pas la bonne difficile à se dire ça quand ça arrive tout le temps mais si c'était simple de trouver quelqu'un qui vaut la peine ça se saurait 95% des couples le sont par défaut en attendant de trouver mieux![]()
Na mais ça m’arrive avec bcp de femmes mêmes quand y’a pas de problème, je pense que c’est juste moi le soucis et j’ai tendance à trop voir les défauts de la personne 
Le 06 avril 2026 à 23:57:45 :
Le 06 avril 2026 à 23:53:11 :
si tu t'en lasses c'est sûrement que c'est pas la bonne difficile à se dire ça quand ça arrive tout le temps mais si c'était simple de trouver quelqu'un qui vaut la peine ça se saurait 95% des couples le sont par défaut en attendant de trouver mieux![]()
Na mais ça m’arrive avec bcp de femmes mêmes quand y’a pas de problème, je pense que c’est juste moi le soucis et j’ai tendance à trop voir les défauts de la personne
oui y a ça aussi c'est un vrai truc de merde je conçois ça m'a porté préjudice un max de fois mais c'est peut être par ça qu'il faut passer pour pas se retrouver dans le french dream justement
Le 06 avril 2026 à 23:53:45 :
Tu nous diras sa réactionSinon ça fait quoi d'être un bg yes life ? ça doit être bien
Ahii je suis pas non plus bg au point de monétiser (modèle etc) mais ça va j’me plains pas niveau femmes
accessoirement je finis dans des TikTok de photographes de rue
Le 07 avril 2026 à 00:01:56 :
Le 06 avril 2026 à 23:53:45 :
Tu nous diras sa réactionSinon ça fait quoi d'être un bg yes life ? ça doit être bien
Ahii je suis pas non plus bg au point de monétiser (modèle etc) mais ça va j’me plains pas niveau femmes
accessoirement je finis dans des TikTok de photographes de rue
Tu dois vivre une vie de dream 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic