Le 23 avril 2026 à 17:59:35 BeteA7Tetes a écrit :
au pire test et fait toi ton avis le golem
pas que ça a foutre de payer/l'installer l'ahuri
Le 23 avril 2026 à 18:03:55 JansenANDJansen a écrit :
Bouillie random oubliable pour yimyim mais les tarés anti-wokistes en font leur cheval de batailles comme atomic heart et wukong truc là
![]()
L'histoire est bien? C'est au niveau de Nier par exemple?
Ouais le délire anti-woke/woke j'avais capté mais osef de ces dégens
_.gif)

Le 23 avril 2026 à 18:05:59 :
Bouillie random oubliable pour yimyim mais les tarés anti-wokistes en font leur cheval de batailles comme atomic heart et wukong truc là
![]()
Bah c'est oubliable quoi
c'est comme regarder une série mid sur netflix l'histoire est "ok" ni bien ni mauvaise
Le 23 avril 2026 à 18:06:56 :
Le 23 avril 2026 à 18:05:59 :
![]()
Bah c'est oubliable quoi
c'est comme regarder une série mid sur netflix l'histoire est "ok" ni bien ni mauvaise
Le 23 avril 2026 à 18:12:32 :
Le 23 avril 2026 à 18:11:18 LeForomEstMort7 a écrit :
Système de combat très sympathique mais le level-design et gameplay hors-combat est affreusement daté. On est sur de la xbox 360.![]()
Le système de combat c'est juste tu vises tu tires tu dodges et tu hack?
![]()
Basiquement oui mais t'as un système de build sympa et en difficile les combats peuvent s'avérer assez technique. C'est plutôt cool même si c'est pas incroyable non plus. Perso je suis assez déçu de Capcom sur leurs dernières sorties, entre RE9 et Pragmata on dirai qu'ils ont vraiment la flemme et se contentent du minimum syndicale.
Système de combat très sympathique mais le level-design et gameplay hors-combat est affreusement daté. On est sur de la xbox 360.![]()
![]()
Non, c'est un peu plus complexe que ça quand même.
Le 23 avril 2026 à 18:16:15 LeForomEstMort7 a écrit :
![]()
Basiquement oui mais t'as un système de build sympa et en difficile les combats peuvent s'avérer assez technique. C'est plutôt cool même si c'est pas incroyable non plus. Perso je suis assez déçu de Capcom sur leurs dernières sorties, entre RE9 et Pragmata on dirai qu'ils ont vraiment la flemme et se contentent du minimum syndicale.
![]()
Ok je vois, c'est pas mon délire les builds et cie
dommage il avait l'air beau et j'aime bien la sf mais si l'histoire est random et que le core gameplay m'intéresse pas c'est mort pour moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic