Topic de APT-PURGE :

Vous FAITES QUOI les WEEK-END ?

Sérieux, je m'ennuie de plus en plus le week-end :(

Plus jeune, le week-end passait en un éclair :oui:

Mais désormais, vieux débris que je suis (31 ans, puceau, ingésclave, jamais rien construit) c'est juste une très longue et ennuyeuse pause avant de refaire l'esclave lundi :pf:

Le 29 mars 2026 à 10:09:21 :
ps5

perso PC, j'ai eu des soucis avec ma ps5 :(

Je vais prendre le train aujourd'hui mais d'habitude j'en branle pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg

Le 29 mars 2026 à 10:11:41 :

Le 29 mars 2026 à 10:09:21 :
ps5

perso PC, j'ai eu des soucis avec ma ps5 :(

elle a quoi

Hier je sui aller voir les bateaux dans ma ville ,les voiliers les yeux plein de rêve.

Aujourd'hui je vais regarder les Révolté du Bounty

J'espère vite faire l'école de voile .

Les jeux vidéo, c'est la colonne vertébrale du weekend.

Quand tu sais pas quoi faire, il y a toujours ça.

Soit je travaille

Soit je fais un tour dans les magasins

Soit je joue

Je me branle en pleurant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png
rien forum je suis un déchet
Cinema expo sport potes restaurants
Lecture, jeux vidéo, chats, restos de temps en temps…

(vie avec ma meuf)

une seance de tennis absolument (je m'y suis mi l'année derniere)
en general c'est avec une bonne connaissance donc souventon fait ça le dimanche et on mange ensemble apres.
avec ma meuf on essaye parfois de se faire une petite course à pied ensemble, ou une activité comme musée etc, je kiffe passer quelques heures en cuisine parfois pour faire un gateau pour la semaine d'apres.
sinon jours comme les autres, j'avance sur des trucs pour mon taf (bon meme si ça devient de la merde et donc j'y passe moins de temps). Petit film, ou jeux (pc principalement, ou switch).
Baise + parfois petit restau.

Si on part en week end on essaye de prendre 3 voir 4 jours minimum, souvent en Juin/Juillet ou Septembre Octobre

Données du topic

Auteur
APT-PURGE
Date de création
29 mars 2026 à 10:08:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !