La solitude le truc de fils de p*te 
Pour vaincre la solitude tu sort solo tu tombe sur 9382928 couples sur le chemin 
Donc tu décide d’aller manger dans un restau chic et là encore tu tombe sur eux autour de toi, pendant que ton seul partenaire ( avec la solitude
) c’est ton téléphone sans notification 
Même si t’a quelques amis tu ressent la solitude à chaque moment 
S’attacher à une meuf au bout d’une sortie « t’es un super pote » + friedzone + recale + confident zone mais espèce de sale con 
Voir son pote vivre c’que tu voulais avec elle, tu rend rapidement compte qu’elle se comporte comme ça avec tout le monde 
Sortir seul à des heures tardif sur Paris c’est le seul bon moment de la journée 
Voir tout les couples à 1h devant la Tour Eiffel pendant que toi giga cuck que t’es seul 
Pendant que t’es potes vivent l’amour, moi je traine sur le fofo 
Ne jamais avoir vécu l’amour réelle IRL en 21 ans 

Rahoe la violence 
Explique surtout pas le contexte
Le 06 avril 2026 à 16:49:23 :
Tu lui as fait quoi pour qu'elle te déteste à ce point ?
Rien du tout, je lui montrer que j’étais aller au restau, de base c’était une fille que j’avais dm y’a 4 jours en lui proposant ça 
Le 06 avril 2026 à 16:50:56 :
T'es con aussi de lui demander en période de jour férié.
Le message date de vendredi, j’ai juste pas relancé.
»Le 06 avril 2026 à 16:52:15 :
Le 06 avril 2026 à 16:51:05 :
Le 06 avril 2026 à 16:50:07 :
Rahoe la violenceExplique surtout pas le contexte
Ya anguille sous roche : soit vous vous connaissez bien et elle te troll soit vous vous connaissez bien et tu as abusé avec elle
Je l’ai dm y’a 4 jours, donc pas assez pour qu’elle fasse ça 
Et puis non, je me suis comporter normalement dans le doute j’ai même vérifié la conversation de la journée mais RAS, elle a balancé ça gratis 
Le 06 avril 2026 à 16:54:06 :
Le 06 avril 2026 à 16:51:05 :
Le 06 avril 2026 à 16:50:07 :
Rahoe la violenceExplique surtout pas le contexte
T'es un malade
Pourquoi tu vas au resto solo ? Et pire encore pourquoi tu lui envoies ? C'est pas communément admis de faire ça solo sauf si t'as 70 ans
Mais sa réponse est violente
Bah, je l’ai dm en lui disant vien on va au Fouquet, elle pensait que je mentais 
Je ment pas moi
Le 06 avril 2026 à 16:54:21 :
l'OP m'a fait mal à la tête avec sa structure syntaxique
16:56 lundi de Pâques, j’écris ce qui me qui me passe par la tête 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic