Topic de Totalementvrai :

Le pire dans la solitude

Supprimé
C'est que tu dois tout affronter tout seul. Personne ne t'aide. Personne ne te conseille même
Tu dois constamment être en 1v100 dans toutes les situations, au taff, dans la vie de tous les jours
Personne ne t'aide quand t'es un mec seul et moche
Les gens viennent te prennent ton temps, ton argent, te blessent mais jamais jamais ils ne te donneront le moindre conseil ou aide de quelconque nature.
Le manque d'interaction sociale brise aussi ta relation aux autres, te rends bizarre et hesitant
Oui. C'est pour ça que, malgré les querelles habituelles fraternelles, je suis bien content de ne pas être fils unique. Car 0 ami proche.
C'est vrai. Tu es invisible en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y'a toujours l'astuce de prendre un animal de compagnie
J'ai craqué au taff a cause de ça
J'ai beaucoup moins d'armes pour affronter le stress, la pression etc ... aujourd'hui

Le 08 avril 2026 à 00:04:49 :

J'aime bien les animaux mais bon ça aide pas pour le problème que j'ai énoncé. Oui ça aide pour ceux en qui ont besoin d'interaction et de câlin au moins une fois par jour mais là je parle vraiment des problèmes de la vie courante style administratif. Ironiquement si tu es seul personne ne t'aidera pour ton animal de compagnie, s'il est blessé, si tu ne sais pas bien t'en occuper etc

Le 08 avril 2026 à 00:05:45 :
J'ai beaucoup moins d'armes pour affronter le stress, la pression etc ... aujourd'hui

en rentrant chez toi tu te demandes pourquoi tu fais ça. Tout le monde te déteste juste parce que t'es un mec moche et un peu chelou. Enfin pour moi toi je sais pas

Exact une de mes angoisses c'est de me blesser.

Le 08 avril 2026 à 00:07:23 :

J'aime bien les animaux mais bon ça aide pas pour le problème que j'ai énoncé. Oui ça aide pour ceux en qui ont besoin d'interaction et de câlin au moins une fois par jour mais là je parle vraiment des problèmes de la vie courante style administratif. Ironiquement si tu es seul personne ne t'aidera pour ton animal de compagnie, s'il est blessé, si tu ne sais pas bien t'en occuper etc

Ben si t'as de l'argent y'a le vétérinaire chef
Si t'es seul, en galère, et que t'as pas de thunes non plus, il faut que tu te tournes vers des associations de solidarité
En fait voilà faut profiter des trucs solidaires

Parce que si tu égrènes la liste de tes malheurs et que ta conclusion c'est que t'es foutu, ben vaut mieux chercher des solutions kheys, sinon t'es vraiment foutu

t'as pas besoin d'arme.
t"as besoin d'amour, si t'en été déja équipé tu serais pas seul en ce moment

tu serais entouré de gens qui t'aiment.

Le 08 avril 2026 à 00:10:01 :

t'as pas besoin d'arme.
t"as besoin d'amour, si t'en été déja équipé tu serais pas seul en ce moment

tu serais entouré de gens qui t'aiment.

C'est une métaphore

Le 08 avril 2026 à 00:09:22 :

Si t'es seul, en galère, et que t'as pas de thunes non plus, il faut que tu te tournes vers des associations de solidarité

Parce que si tu égrènes la liste de tes malheurs et que ta conclusion c'est que t'es foutu, ben vaut mieux chercher des solutions kheys, sinon t'es vraiment foutu

Oui voilà si t'as de l'argent. Mais le vétérinaire c'est en cas de problème de santé grave, pour que ton chien ou chat se sente bien il y a plein de petite astuces que tu devras expérimenter tout seul, personne te dira qu'une habitude qui te paraît banale est pas top pour le bien être de ton animal. Comprends ou je veux en venir au lieu de juste nier a quel point c'est horrible

Perso je m'en fous de ça et pourtant croyez moi que j'ai 26 ans, bah j'ai connu 26 années de solitude....(Hormis de brefs moments où j'avais des potes et de très très rares fois où j'ai eu une meuf)

Mais clairement en ce qui me concerne c'est pas ça..Du moins pas ça aujourd'hui

C'est surtout me dire que je suis aujourd'hui un gars très sociable, je sais facilement me faire apprécier, je peux plaire physiquement, j'ai beaucoup d'humour...mais paradoxalement je suis un mec très seul

Et franchement c'est surtout ça qui me pèse au quotidien perso

Le 08 avril 2026 à 00:11:11 :

Le 08 avril 2026 à 00:09:22 :

Oui voilà si t'as de l'argent. Mais le vétérinaire c'est en cas de problème de santé grave, pour que ton chien ou chat se sente bien il y a plein de petite astuces que tu devras expérimenter tout seul, personne te dira qu'une habitude qui te paraît banale est pas top pour le bien être de ton animal. Comprends ou je veux en venir au lieu de juste nier a quel point c'est horrible

Ouais ouais
Ben y'a les réseaux sociaux kheys
Des chaînes youtubes consacrées à ce genre de choses, des tutos pour la vie quotidienne

Oui c'est horrible t'es tout seul et ensuite ?
Y'a des gens qui sont très mal entourés
Y'a des gens qui sont en couple avec leur pire ennemi
Mais toi ô tu es tout seul, il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps en compassion à ta terrible misère

Oui bon
Pardon d'essayer de t'apporter des solutions kheys, je vois qu'apparemment tu ne cherches qu'à t'apitoyer sur ton sort et à attirer de la pitié de la part des autres
C'est effectivement pas le genre de trucs sur lesquels je peux échanger avec toi

Bonne route bg

Perso je m'en cogne un peu du 1v100

C'est surtout qu'au bout d'un moment tu finis par ruminer les mêmes idées, même avec des objectifs, c'est surtout cette partie qui flingue le plus pour moi

Données du topic

Auteur
Totalementvrai
Date de création
8 avril 2026 à 00:03:09
Date de suppression
8 avril 2026 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !