Perso c'était à l'époque ou j'étais barman, je sentais que je plaisais à une serveuse du bar d'à côté mais c'était une big zinzin border full tatouée au bodycount ++, elle était bonne et me faisait du rentre dedans mais je restais solide
Un soir elle vient dans mon bar pour raconter ses problèmes à ma manageuse elle fond en larmes elle était brisé ++ moi j'étais en fin de service et ivre.
Ma manageuse lui appelle un uber pour qu'elle rentre chez elle et me dit de l'accompagner jusqu'à son uber au bout de la rue
Le 28 mars 2026 à 13:56:52 :
Raconte pas la suite surtout
Je reste avec elle 5min elle fond en larmes à nouveau le uber arrive, je me sens mal de la laisser comme ça je lui demande si elle a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, elle me dit oui. Je me retrouve chez elle, je lui commande à manger on regarde un film, elle va toujours pas bien et elle essaye de me faire rester dormir du coup j'ai couché avec elle par pitié, moi j'étais éclaté et j'avais envie de faire caca.
Je l'ai besogné comme un animal je sentais rien la capote a craqué j'ai même pas fini après elle voulait que je reste dormir il était 6h du matin j'ai trouvé une excuse à la con pour partir parce que fallait vraiment que j'aille aux toilettes ça m'a pris 45min pour rentrer chez moi
résultat j'ai du faire un test ist, j'ai pas dormi de la nuit, -40eu pour la bouffe et j'ai failli me chier dessus dans le tram 
Je me sentais à la fois honteux parce que j'avais l'impression d'avoir profité de quelqu'un de vulnérable, à la fois sale parce que j'ai couché avec cette fille au kilométrage élevé et à la fois con parce que j'avais payer à manger et j'ai rien senti pendant la baise alors qu'elle avait l'air de prendre son pied
Le 28 mars 2026 à 13:56:52 :
Raconte pas la suite surtout
calmos
La première fois que je le suis fait aspirer la pompe a plaisir j'ai envoyé la purée avant de pouvoir baiser. Game over pour moi.
Elle m'a jeté.
Et une autre fois j'ai limer 2 coups et terminé. Pareil jeté comme une merde.
Depuis tout s'est arrangé
Persoent australienne rencontrée dans un hostel dans le pays où je vis
Pas hyper belle, grosse mais énorme seins donc je me dis pourquoi pas surtout qu'elle me faisait du rentre dedans
Elle habitait à londres donc je me suis dit pourquoi pas y aller je voulais y aller depuis longtemps, on traine ensemble elle fait rien du tout, au bout de 2 jours à tien se passer je la confronte, cette ahuri avait pas compris que je venais entre autre pour la soulever, on se choppe soir suivant on baise mais je me rends compte qu'elle est vraiment horrible j'ai hesité à filer quand elle etait à la douche et durant la discussion j'ai cherché un pretexte pour filer je suis renteé à 4h du matin honteux de ma baise
Le 28 mars 2026 à 13:59:43 :
La première fois que je le suis fait aspirer la pompe a plaisir j'ai envoyé la purée avant de pouvoir baiser. Game over pour moi.
Elle m'a jeté.Et une autre fois j'ai limer 2 coups et terminé. Pareil jeté comme une merde.
Depuis tout s'est arrangé
Force
T'a fait comment pour régler ton problème ?
Le 28 mars 2026 à 14:00:37 :
Persoent australienne rencontrée dans un hostel dans le pays où je visPas hyper belle, grosse mais énorme seins donc je me dis pourquoi pas surtout qu'elle me faisait du rentre dedans
Elle habitait à londres donc je me suis dit pourquoi pas y aller je voulais y aller depuis longtemps, on traine ensemble elle fait rien du tout, au bout de 2 jours à tien se passer je la confronte, cette ahuri avait pas compris que je venais entre autre pour la soulever, on se choppe soir suivant on baise mais je me rends compte qu'elle est vraiment horrible j'ai hesité à filer quand elle etait à la douche et durant la discussion j'ai cherché un pretexte pour filer je suis renteé à 4h du matin honteux de ma baise
chaud d'aller jusqu'à londres pour ça
J'aurai eu le seum perso
Le 28 mars 2026 à 13:58:13 :
Je reste avec elle 5min elle fond en larmes à nouveau le uber arrive, je me sens mal de la laisser comme ça je lui demande si elle a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, elle me dit oui. Je me retrouve chez elle, je lui commande à manger on regarde un film, elle va toujours pas bien et elle essaye de me faire rester dormir du coup j'ai couché avec elle par pitié, moi j'étais éclaté et j'avais envie de faire caca.Je l'ai besogné comme un animal je sentais rien la capote a craqué j'ai même pas fini après elle voulait que je reste dormir il était 6h du matin j'ai trouvé une excuse à la con pour partir parce que fallait vraiment que j'aille aux toilettes ça m'a pris 45min pour rentrer chez moi
résultat j'ai du faire un test ist, j'ai pas dormi de la nuit, -40eu pour la bouffe et j'ai failli me chier dessus dans le tram
Je me sentais à la fois honteux parce que j'avais l'impression d'avoir profité de quelqu'un de vulnérable, à la fois sale parce que j'ai couché avec cette fille au kilométrage élevé et à la fois con parce que j'avais payer à manger et j'ai rien senti pendant la baise alors qu'elle avait l'air de prendre son pied
Ah ouais t'a fait fort
Le 28 mars 2026 à 14:02:04 :
Persoent australienne rencontrée dans un hostel dans le pays où je visPas hyper belle, grosse mais énorme seins donc je me dis pourquoi pas surtout qu'elle me faisait du rentre dedans
J'aurai eu le seum perso
Nan je suis conscient qu'il fallait pas que ce soit que pour ça, j'avais quelques jours de libres, un peu thune, des vols pas cher et envie de visitter la ville, mais j'ai trouvé des gens sympa là bas, j'avais ptet même moyen avec une meuf mais la grosse a débarqué dans le bar et a insisté pour qu'on aille chez elle alors qu'elle m'avait fait galèrer moi je voulais focus une autre
Le 28 mars 2026 à 14:02:25 :
Le 28 mars 2026 à 13:58:13 :
Je reste avec elle 5min elle fond en larmes à nouveau le uber arrive, je me sens mal de la laisser comme ça je lui demande si elle a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, elle me dit oui. Je me retrouve chez elle, je lui commande à manger on regarde un film, elle va toujours pas bien et elle essaye de me faire rester dormir du coup j'ai couché avec elle par pitié, moi j'étais éclaté et j'avais envie de faire caca.Je l'ai besogné comme un animal je sentais rien la capote a craqué j'ai même pas fini après elle voulait que je reste dormir il était 6h du matin j'ai trouvé une excuse à la con pour partir parce que fallait vraiment que j'aille aux toilettes ça m'a pris 45min pour rentrer chez moi
Ah ouais t'a fait fort
Au moins elle était jolie je crois que c'est la seule consolation que je tire de cette expérience
Le 28 mars 2026 à 14:04:01 :
Baiser un trans une fois.
Je me suis senti sale après avoir juté.
Je me suis dit plus jamais, puis ensuite j'avais de nouveau envie car seul.
Putain on a un champion 
Opéré ou pas ?
Le 28 mars 2026 à 14:04:02 :
Le 28 mars 2026 à 14:02:04 :
J'aurai eu le seum persoNan je suis conscient qu'il fallait pas que ce soit que pour ça, j'avais quelques jours de libres, un peu thune, des vols pas cher et envie de visitter la ville, mais j'ai trouvé des gens sympa là bas, j'avais ptet même moyen avec une meuf mais la grosse a débarqué dans le bar et a insisté pour qu'on aille chez elle alors qu'elle m'avait fait galèrer moi je voulais focus une autre
J'espère que tu as appris de cette expérience
Le 28 mars 2026 à 14:06:39 :
Ceux qui profite des filles bourrées vous êtes pas des hommes
c'est moi qui était bourré
Le 28 mars 2026 à 14:04:37 :
Le 28 mars 2026 à 14:04:01 :
Baiser un trans une fois.
Je me suis senti sale après avoir juté.
Je me suis dit plus jamais, puis ensuite j'avais de nouveau envie car seul.Putain on a un champion
Opéré ou pas ?
Non, il a même joui quand je l'ai bourriner en missionnaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic